#21
Veilleur a écrit :
Minaphyr a écrit :Pot Mivv Ovale Inox commandé sur Ebay Italie! :mrgreen:
C'est bon ça ;) Elle va chanter ^^
Oui, pour une bouchée de pain, 220€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

#25
Up! :D Mon pot arrive peut-être demain :mrgreen:
Sinon je viens d'acheter des rétros pour virer ceux d'origine, mais même avec une clé de 19 c'est pas assez gros pour les écrous d'origine. Il faut une clé de combien? :@
Image

#33
Non juste vissé et serré à la clé :lol: J'vais les même sur ma Honda CBR 125R je n'ai jamais eu le moindre soucis :mrgreen: A savoir que c'est des Europ' Access, Shin Yo en fait aussi des comme sa, Chaft aussi :lol:
Sinon moi ma moto je la nettoie au gant de toilette avec du liquide vaisselle et un jet d'eau lol
Image

#34
Ce matin en me levant un joli cadeau m'attendais à la porte de ma chambre :D
Image
Le papa Noël est passé!
Je m'empresse d'ouvrir délicatement ce joli cadeau
Image
Et béh, y'en a du matos là-dedans!

Bon j'ai pas pris en photos les vis, écrous et tout les trucs bizarre y comprit la notice
Image
Le quart de demi-ligne
Image
Le Bazooka :twisted:

Ils font de belles pièces d'orfèvrerie chez Mivv :mrgreen:
Image

#37
Up Up Up! :D
Pot Mivv installé! :D Après avoir coupé la ligne et chié pour foutre le ressort :roll: C'est vraiment bien foutu Mivv, de bonne qualité! Par contre sa fait un vilain bruit! :roll: La vidéo du son viendra plus tard car cette aprém' les voisins on gueulés quand j'ai essayé mon pot chez moi :lol:

Quelques photos en speed:
Image
Image

Et une que j'ai mieux travaillé:
Image

J'espère vite vous faire une vidéo du son :D
Image

#38
slt camarade normand il pete ton pot moi g un ixil ( que tu pe voir sur mon avatar) le bruit etai pas top alors g coupe le tube de la chicane et la sa arsouille a mort :lol:

#39
Oh un confrère Rouannais! :D Si tu veux faire des balades à moto dans le 76 il y a un forum qui existe pour rassembler les motards du 76, je t'envoie le forum en message privé :arrow:

Sinon PROCHAINE ÉTAPE: les stikers de jante! :-)
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »