il est joli ce gpz (mais photo mal cadrée.. :mrgreen: )

j'aime beaucoup ce vert, ça fait très bien sur l'er5.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

:arrow: momoracing : ben je veux bien que ce oit un peu sombre mais je comprend pas ça devrais s'afficher
:arrow: dirty things : merci pour le gpz mais je ne l'est plus. oui j'aime bien aussi ce vert..

euh ....... je vois rien
ouvre les yeux!

si t'es yeux ne s'ouvre pas, essaye le wd40, c'est surement gripper.
si ils ne s'ouvrent toujours pas, c'est soit les muscles qui actionnent la paupière soit l'information qui n'arrive pas jusqu'à tes muscles...et la ça veut dire que c'est neurologique, c'est le cerveau qui ai atteint, le remplacer est impossible...
si c'est musculaire envoie des petites décharges électriques en te branchant sur le 220volt, ou prends une red bull...

je pense que je passe trop de temps sur ce forum.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

La couleur est vraiment sympa... Et question nettoyage t'as l'air quand meme assez soigneux ^^
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...

Très joli ce vert et la moto en général :lol:

Par contre c'est vrai que cette bulle c'est pas super à mon gout, yen a des double bosselée qui sont quand même plus belles et qui protègent aussi bien ^^
Après l'appuie viennent les bons temps

oui je suis tout a fait d'accord pour la bulle , je l'ai acheter avec une bulle comme ça mais je la changerais soit pour une qui aille plus avec l'allure ou je ferais sans si rien ne me convient.

bon je remonte un peu le post pour présenter les modif a effectuer :

- virer la bulle
- changer échappement
- repeindre le collecteur d'échappement
- repeindre les écopes, le bras oscillant, les jantes, platines de Repose Pied et peut être la fourche.
- Nettoyage du tambour tant qu' a faire.
- Stickers de jantes or
- Stickers de d'écopés ER5 or.

voila pour la liste, pour visualiser les travaux aller dans la section modification, tunning
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »