Montage et halogene du sabot pour ma kawette

Salut les gazzzzzzmiiiiiii :) :scoot3:

J'espere que ca va bien pour vous?

Dite moi, j'ai commander la semaine derniere un sabot moteur pour ma kawette, je l'ai recu ce matin :D :pompom:

Je l'ai commander avec les halogene, mais comme j'suis un peu blonde et que j'suis un fille, (les trou sont vide) lol. j'ai pas penser que les halogene n'etais pas fourni.

Alors voila ma question est: ou trouver des hologene qui aille bien sur mon sabot et ou les brancher. et surtout apres ou fixer le sabot sur ma belle :)

Merci a ceux qui veulent bien m'aider :D

Aller beco beco a bientot
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Salut
je me suis déjà posés cette question, très galère je dois dire, mai j'ai deux trois info qui pourrai te servir.

Donc oui les halogènes ne sont pas fourni, mais tu vas en magasin de bricolage et tu en trouves, mais ATTENTION prend bien du 12V.

Après il te faut prendre un système étanche de fil + support pour les halogènes.

Tu de fais une patte de fixation en L que tu fixe à ton sabot.

Tu monte le tous (créé les fixations pour mettre sur la moto + branchement adéquate)

Après ta fini, tu vas faire 50 bornes, perdre une ampoule que tu va changer, puis la reperdre ou la casser, sa va te gaver tu vas avoir tes fil + support qui vont déconner et bouffer ta batterie...

Donc tu aurais du prendre sans les halogènes, très beau mais pas pratique à longue terme.

Image

Image

Voila en espérant avoir put t'aider moi je les ai enlevé pour le moment
Ma petite kawette

okiiii merci kan meme les gard

vais voir ca et je vous direz se qu'il en es alors

gazzz
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »