Présentation de ma nouvelle er5 .

Bonjour à tous . Je me présente, je m'appel Daniel et mon pseudo est superkovic j'ai 33 ans et le permis moto depuis 2 ans bientôt et j'habite à Bagnolet dans le 93 . Marié avec 2 enfants, je suis électricien de métier. Avant d'avoir mon ER5 j'avais un Fazer FZ6, que j'ai revendu car trop cher pour mon budget. Et il y a peut être 6 mois de ça j'ai trouvé sur le bon coin une annonce pour un ER5 de 2002 avec 36000 Kms pour un prix de 1200 euros à débattre . J'ai été voir cette moto qui avais un problème de ralenti qui ne tenais pas . Donc c'était l'occasion pour débattre du prix ! La moto était propre, révisée avec livret de suivie, factures. Les pneus était limite mais bon pour le prix je pense avoir fait une affaire. Je l'ai acheté pour 950 euros . Je lui ai apporté quelques modifications :support de plaque ; clignotant led ; poignet ; guidon ; rétroviseurs ; bulle ;grille de radiateur fait maison ; remplacement des pneus ; remplacement du carbu ; et montage d'un inter pour avoir les feux de détresse . voici sans plus tarder la belle !
http://img8.imageshack.us/i/kawaer52.jpg/ C'est le jour de l'achat .
http://img855.imageshack.us/i/kawaer56.jpg/ J'ai rajouté la bulle .
http://imageshack.us/photo/my-images/848/img1358k.jpg/ J'ai remplacé les poignets ; les cligno et refait le support de plaque .
http://imageshack.us/photo/my-images/51/img1361ms.jpg/ Ici j'ai remplacé le guidon et instalé l'inter pour les feux de détresse et les rétroviseur.
http://imageshack.us/photo/my-images/541/img1357h.jpg/ J'ai fabriqué et instalé une grille de radiateur .
http://imageshack.us/photo/my-images/600/img1362x.jpg/ voici la grille de radiateur de plus près .
Je pense lui ajouter des pares carters que j'ai acheté et que je suis en train de remettre en état car un peu frotté ou bien un sabot de GPZ . Il faut que je choisi entre les deux ! Je vais d'abord essayer les pares carters et si ça fait pas beau, je remplacerais par un sabot .
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt.
Cordialement. :guidon:
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ER 5 de 2002 comptabilisant 35500 kms en MTT1 .
Cordialement .

Salut

Belle monture à première vue et surtout un prix très attractif. As tu réglé ce problème de ralenti ?

Pour ce qui est du sabot ou des pare cylindre, l'intérêt n'est pas du tout le même, un sabot est esthétique alors que des pare cylindre sont juste utiles en cas de chute et plutôt disgracieux à mon gout :lol:
Après l'appuie viennent les bons temps

Bonsoir, merci pour le compliment . Pour le problème de ralenti je l'est règlé en changeant le carburateur, j'en est acheté un sur le bon coin pour 50 euros . Mais j'aurais pu juste faire un nettoyage du miens car je pense qu'il est juste encrassé au niveau d'un des gicleurs. :hein
Cordialement.
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ER 5 de 2002 comptabilisant 35500 kms en MTT1 .
Cordialement .

oui ca ne coute rien financièrement (désolé je raisonne beaucoup en fonction de mon porte feuille car j'ai pas trop de budget) et ca peut lui faire que du bien.

Fais aussi un bon graissage de tous les roulements ou pièces mécaniques qui pourraient en avoir besoin et surtout, des vérifs générales style moto école avant de prendre la route 8)
Après l'appuie viennent les bons temps

Bonjour, je pense que la prochaine modif apres le sabot serra un lèche roue .D'apres ce que j'ai vu sur le site ce n est pas gagné pour en trouver un qui s'adapte bien ! :evil: . Mais bon on va le prendre comme un défi et essayer de faire au mieux . 8)
Cordialement .
Cordialement .

momoracing a écrit :au contraire, il y en a pas mal qui s'adapte, (ceux de 50cc, 125cc) ceux a petit pneu quoi :)

bon courage
Peux tu me citer quelques modèles qui pourrais être compatible et qui intègre le protège chaîne .
Merci d'avance.
Cordialement .

Merci je te remercie. C'est vrai que c'est dure de trouver le lèche roue du 250 kr1 ! J'ai cherché et rien du tout ! :twisted:
Cordialement .

je connais même pas ce modèle ^_^"

celui de TZR, c'est faisable en "bidouillant" un peu et c'est déja beaucoup plus facile a trouver.
Sinon il y en a un 100% compatible en neuf mais 100€ le bout de plastique :s

enfin bref, a toi de faire ton choix ;) oubli pas, photo du projet :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Ok y a pas de problème je mettrais des photos dès que je bidouille quelque chose . :-)
Cordialement .

Bonjour, non le tapis de réservoir je l'ai acheté pour 25 euros il était tout neuf. Je l'ai trouvé sur le bon coin . La moto elle est de couleur champagne, je l'aurais préféré en gris mais bon on ne peux pas tout avoir !
Cordialement .
Cordialement .

Sympa pour le tapis, j'en cherche un Champagne depuis quelques semaines sans succès. :(

Elle est chouette en champagne, ça change du gris. Kawa aurait dû garder cette couleur dans son catalogue

nonosore a écrit :Sympa pour le tapis, j'en cherche un Champagne depuis quelques semaines sans succès. :(

Elle est chouette en champagne, ça change du gris. Kawa aurait dû garder cette couleur dans son catalogue
Bonsoir as tu essayé les sites comme leboncoin ,Ebay ou bien sur le forum tu peux poster ta recherche il me semble .
Cordialement .
Cordialement .

J'aime que les rétros... Je trouve la couleurs de la moto fade... morte.
Après ce ne sont que des photos, peut-être que au bord de la plage avec un beau soleil et un ciel magnifique, les photos serait plus clair et plus ambiante et la moto ressortirais mieux ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut très belle moto. Est ce que tu pourrais mettre une photo un peu plus près du support de plaque je cherche à modifier le mien mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit joli
Ne jamais allé plus vite qu'à fond!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »