bin un nouveau sur ce forum...un du plus

Bonjour,
bin vu que j'ai un peu grillé les étapes...(Toutes mes excuses auprès des administrateurs du forum) je me présente !

Moi c'est chris, j'ai mon permis depuis 2 ans mais ma première brèle depuis un peu plus d'un mois. bien sur une ER 5 (le pied). Je viens sur ce forum parce qu'il est vraiment top. je m'y suis inscrit parce que j'avais des petites interrogations et que c'est bien sympa d'apprendre par échanges des expériences des pilotes de kawa.

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre...des questions à me poser sur moi ? :-)

merci à tous pour les messages de bienvenue...je n'ai pas précisé. Ma mienne elle est noire et date de 2004.
J'ai vu que y'avais des petites concurrences entre kawette de couleurs différentes...héhé. genre : les bleues elles sont lentes. / Ouais mais elle sont plus agiles.
Je me marre bien sur ce forum. Du coup j'y passe tout mon temps ! Quand c'est pas sur la monture.

et au fait, au risque de paraitre débile et me prendre une grosse honte, le nouveau y aimerait savoir comment qu'on fait pour mettre des photos dans un post.
Y a t-il un post sur le fonctionnement qui explique tout ça.

Je ne suis vraiment pas un grand pro des forum. oups !
bouuuuuu le ringard !
Merci d'avance à l'ame charitable qui me viendra en aide ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »