#25
En regardant sur la RTM, ça n'a pas l'air bien compliqué la richesse, mais plus difficile d'accès.

Donc si je résume, la carburation est trop riche, ce qui impliquerait que ma bougie est noircie. Il faut donc que j'appauvrisse la richesse. Mais comme ce n'est que côté cylindre gauche que la bougie a noirci, dois-je régler les deux vis ou juste celle concernée?

Ensuite, pour appauvrir, il faut bien resserrer la vis de +/- 1/4 de tour, c'est bien ça?
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#26
logiquement tu as une vis par carbu.
Si un carbu est trop riche, faut déserrer ou reserrer la vis.
vas y par quart de tour, mais ca amène une autre question.
Comment savoir si c'est bien réglé ou pas ?

Ou alors il faut la repasser en configuration d'origine, c'est a dire en vissant a fond - 1 quart de tour (a vérifier dans la RMT)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#27
Demain je vais la laver, faire les niveaux, vérifier la tension de chaîne, etc etc...
J'en profiterais pour regarder ça si j'ai le temps.

Ca me ferait chier de devoir changer mes bougies tous les 2000km. ^^
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