voila premiere glissade en er5

#1
bonjour a tous ...

voila vendredi matin en allant au travail une chute en moto en venu gâcher ma journée..

direction les urgences

après quelques longue heure d'attente,

pour moi
-Scaphoïde cassé
-2 petites brulures

pour la moto
-fourche hs
-jantes 70% de chance quelle soit hs
-garde boue av hs
-guidon hs
-comodos hs
-commande embrayage hs
-2clignos hs

et j'oublie 2 ou 3 truc

voila voila

sinon savez vous si la fourche des er 5 >2001 est la meme que <2001 svp ? ou celle des cb 500 , 500 gs ??

merci a tous
Brûle la gomme, pas ton âme.

#2
Elle est differente des cb et des GS . Je ne sais pas si elles sont les mêmes pour les versions 97 ou 2001.
La fourche coute cher, le mieux serait de trouver une occaz dans une casse. J'avais acheté un tube (car le mien était rayé) et le prix le moins cher que j'ai trouvé par internet était une centaine d'euros (rien que pou le tube).
Bon courage et j'espère que tu te remettras vite...

Comment tu es tombé?

#3
Bon rétablissement en tout cas.
Et tant qu'à faire pourquoi ne pas adapter une fourche de GPZ, par contre à valider, de mémoire il me semble avoir vu que sa se faisait mais j'ai un doute.

#4
une glissade dans un virage...

sinon oui je pense regarder dans les casses car neuf c'est trop chere surtout c'est une er5

merci pour ta réponse
Brûle la gomme, pas ton âme.

#5
après quelques longue heure d'attente,
:shock: pour mettre déja fait le scaphoïde.. bon courage tu vas y arrivé :lol:
soigne toi bien,
je ne serrais te dire pour les fourches, guette les annonces d'occasion 8)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
Pas mal pour une première glissade. J'espère que tu te remettra bien, c'est jamais drôle de casser la moto et le motard en même temps :( Il existe des gants protège poignet nan ? Pas sur ...
Image

#13
Salut dr-terreur, désolé pour ta chute !
J'espère que tu te remettras bien, physiquement et moralement !

Pour ce qui est du prix de la fourche, 200€ c'est un budget mais quand je vois qu'un tube plongeur seul coûte 100/130€ dans le commerce (sans ressort, sans fourreau, etc), je me dis que c'est quand même un bon prix !

#14
salut olance et merci

moralement t'inquiete pas si je pete pas les plombs seul a la maison du les restriction d'horaire sa ira je me langui juste de remonter sur une moto :)

et physiquement ba sa devrais aller j'ai enlever le platre et pancement j'ai a peine un petit trou par là où ils ont mis la vis...

et oui c'est vrai que vu comme sa 200€ sa les fait ... mais bon pour le moment c'est un petit budget tout de meme...
Brûle la gomme, pas ton âme.

#15
Oui je suis d'accord, je suis d'ailleurs presque dans la même situation que toi (des soucis de tubes de fourche...) !

Bon courage pour ta convalescence :-)

#18
momoracing a écrit :200€ pour une fourche complète, je trouve pas ca si cher :s
dans l'absolu non...
mais rapporté au faible prix de l'er5, ca commence...

la probleme c'est la rareté de la piece, les epaves que je vois regulierement par ici on toutes tapé de l'avant...

et ce qui est rare est ... cher

8) 8)

#19
sheene a écrit :
momoracing a écrit :200€ pour une fourche complète, je trouve pas ca si cher :s
dans l'absolu non...
mais rapporté au faible prix de l'er5, ca commence...

la probleme c'est la rareté de la piece, les epaves que je vois regulierement par ici on toutes tapé de l'avant...

et ce qui est rare est ... cher

8) 8)
Bin faut dire que l'option marche arrière est pas courante non plus.
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