Pour info j'avais suivi une moto avec le même système de feu+clignotant hier. Le clignotant (orange) remplace les LED du feu (rouge), sur la vidéo je vois pas trop si c'est le cas, mais question visibilité on peu pas faire plus mieux

. De mémoire je ne pense pas avoir vu de clignotant sur le coté.
En recherchant un peu j'ai trouvé ca:
Les feux arrière à LEDS avec clignotants intégrés sont homologués (pour certains d'entre eux, car ils sont passés devant une commission d'homologation en France) et leur usage est donc autorisé MAIS il est interdit de supprimer les clignotants d'origine ! (qui doivent être espacés de 25cm minimum de mémoire, distance à confirmer, et placés à une certaine distance du sol et de l'arrière de la moto). Sans compter les catadioptres....
En bref, tout est interdit, mais beaucoup de choses sont tolérées, le tout est de ne pas abuser.
Il y a la loi, et l'application de la loi, qui sont deux choses totalement différentes.
Voila le lien pour les plus curieux :
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 380235.htm