La mienne crache des flammes quand je m'amuse avec le coupe-contacte.

Et je trouve ça bien fun pour allumer une cigarette. ( et devenir sourd par la même occasion )

kawastunt5 a écrit :La mienne crache des flammes quand je m'amuse avec le coupe-contacte.
C'est à dire ... ??
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

bon bha j'ai trouver , je met la réponse pour ceux qui aurait le même problème !
le garage qui ma fait le débridage a mit le câble de starter sous le chapeau de carbu au lieu du dessus !Du coup la pression ce barais par le dessus sur l'un des boisseaux ...

comme quoi vaux mieux aller chez son concessionnaire kawa plutôt que chez une grande franchise....

le premier garage ma prit 70 € pour le faire avec les pieds,
et mon concess Kawa ma prit 65€ pour la détection de panne (j'aurais su résoudre le problème tout seul , mais je ne l'aurai pas diagnostiqué par contre !), et il m'on bien précisé que ce qui avait été fait sur la moto ,c'était même pas une erreur d'apprenti, c'était bien en dessous ...

donc maintenant je sais ou aller !

J'ai fait BRIDER la moto chez kawa et ils m'ont prit 365€ hein... ^^
J'espère que quand je ferais débrider je serais pas obligé d'y revenir pour une connerie de ce genre !
C'est cher quand même pour un câble de starter à bouger... :/ (bon c'est la recherche de panne qu'ils factures surtout.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »