Yo tout le monde,
J'ai des ptis soucis avec ma Kawette je ne sais pas si tout est lié mais elle a plusieurs symptômes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce que j'ai à faire pour la réparer T_T
_Déjà elle broute et cale à bas régime
_Elle a une odeur d'essence assez prononcée (sa embauche le garage)
_Lors de certaines sorties, elle chauffe (lors d'un arrêt moteur coupé le ventilo du radiateur a continué à tourner) et une odeur de brûlé peut se faire sentir même en marche
_Il y a un dépôt blanchâtre sur le carénage côté droit
C'est mon moyen de locomotion donc je l'utilise tous les jours même quand elle a ce genre de problème j'espère que je risque pas de la flinguer en continuant à l'utiliser malgré tout sa...
lorsque tu devisses le bouchon de remplissage d'huile, ton huile sent elle fortement l'essence?Elle a une odeur d'essence assez prononcée (sa embauche le garage)
rare qu'il ce déclanche sur kawette, ou en est t'on niveau d'eau?Lors de certaines sorties, elle chauffe (lors d'un arrêt moteur coupé le ventilo du radiateur a continué à tourner) et une odeur de brûlé peut se faire sentir même en marche
une photo?_Il y a un dépôt blanchâtre sur le carénage côté droit
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu as vérifier ton niveau de liquide de refroidissement?
si ton ventilo tourne tout le temps, c'est parce qu'il n'arrive pas a refroidir (pas de liquide de refroidissement) ou que ta sonde de température est défaillante.
si elle broute, ca peut provenir du fait qu'elle monte en température. ça met déjà arrivé sur une 4L (en plein 4L Trophy... j'ai enlevé le calorstat et plus de problème)
vérifie le niveau du liquide de refroidissement
regarde l'aspect de ton huile et si elle sent l'essence comme le disait kent!
si ton ventilo tourne tout le temps, c'est parce qu'il n'arrive pas a refroidir (pas de liquide de refroidissement) ou que ta sonde de température est défaillante.
si elle broute, ca peut provenir du fait qu'elle monte en température. ça met déjà arrivé sur une 4L (en plein 4L Trophy... j'ai enlevé le calorstat et plus de problème)
vérifie le niveau du liquide de refroidissement
regarde l'aspect de ton huile et si elle sent l'essence comme le disait kent!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Donc l'huile sent bien l'essence.
Concernant le LDR, il y a deux jours j'ai du en rajouter dans le vase d'expansion, quant au dépot j'ai l'impression que c'est du liquide de refroidissement qui fuit d'une durit située juste à côté du carbu. Je ferai une photo et je metterai une page de la rmt quand je serais chez moi.
Concernant le LDR, il y a deux jours j'ai du en rajouter dans le vase d'expansion, quant au dépot j'ai l'impression que c'est du liquide de refroidissement qui fuit d'une durit située juste à côté du carbu. Je ferai une photo et je metterai une page de la rmt quand je serais chez moi.