c'est comme acheter du chinois et du français, c'est incomparable

bien vue l'aveuglececi etant , chez ducat comme toute les marques, les concess se gavent souvent au dela du raisonable...
toutes les marques sont touchees, BMW y compris...kent to kill a écrit :
sinon ducati fiable? euh, coussi coussasur la 1000ds du pere, quelques soucis
(compteur remis a zero, demarrage aléatoire, quasi départ de feu ( pot rouge vif)
divers capteur a 90e mini une tole a placé entre un cable et l'autre ( cable censé etre blindé
) '
+1 alors qu'ils ont la technologieQuand on voit par exemple les Iphone, les 1er avaient même pas de vidéo,
-le psb -1 est une tres bonne idee pour rendre la moto un peu plus souple, les ducat sont tres longues d'origine...yannscorp a écrit :Mdr non je penses pas quand même faut pas pousser mémé dans les orties ^^ J'ai envie de foutre un décataliseur et un pignon de 14 dessus mais faut que je me renseigne auprès de mon mécano samedi pour savoir si sa peut pas etre space avec le bridage, c'est hallucinant comment les pièces sur ebay.it sont bien moin cher que sur le notre, c'est parfois plus de deux foie moin cher là bas !!!
ce qui ma chatouiller sur la multistrada.. vraiment pas l'habitude comparé a la petite CB-le psb -1 est une tres bonne idee pour rendre la moto un peu plus souple, les ducat sont tres longues d'origine...
surrement la camorra-ebay.it spa cher, mais ca arrive pas tout le temps, choisi bien tes vendeurs..
Revenir à « Les autres motos »