J'avais 3 ans de 4 roues (si on compte pas la conduite accompagnée...). Moi elle m'a bien rendu service ma 19 pourrie tricolore !!!! mdrmomoracing a écrit :moi j'avais 4ans de 50 a boite derrière moi![]()
mais 2 ans en 4 roues :'( (des années horribles)
+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!!olance a écrit :j'ai passé le permis A juste avant de perdre mon code![]()
Sympa le papa ^^Marlou a écrit :+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!!
Oui je sais la chance que j'ai !!!!olance a écrit :Sympa le papa ^^Marlou a écrit :+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!!
Moi c'est le stage de fin d'études qui a aidé
C'est en école d'infirmière et c'est l'état qui paie !!! Y'a qu'une fois ou j'avais fait un stage en entreprise, j'ai eu droit à un petit bonus de la boîte...VEV a écrit :40€uros par semaine
je crois que je vais prendre des stagiaire a se prix là
C'était en 3ème année : en 1ère année c'était 23 euros. Faut quand même savoir qu'avant les collègues avaient vraiment rien du tout !!!VEV a écrit :y sont radin l'etat dit donc
Pas bien ^^Veilleur a écrit :Je conduis "un peu" des voitures de temps à autres, mais j'aime pas du tout.
Pas de gants !!! En T-shirt !!! Sans assurance !!!Veilleur a écrit :En attendant mon assurance... :/
http://www.youtube.com/watch?v=ToEIa2jd_Nc
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »