momoracing a écrit :moi j'avais 4ans de 50 a boite derrière moi 8) 8) mais 2 ans en 4 roues :'( (des années horribles)
J'avais 3 ans de 4 roues (si on compte pas la conduite accompagnée...). Moi elle m'a bien rendu service ma 19 pourrie tricolore !!!! mdr
Dernière modification par Marlou le 22 avr. 2011, 19:31, modifié 2 fois.
Carpe diem !!!!

4 ans et demi de voiture, j'ai passé le permis A juste avant de perdre mon code :-)
Par contre j'avais eu une mobylette dans ma jeunesse (Peugeot 106 8) ) et j'avais conduit des 125 sur des "routes" un peu difficiles en voyage au Népal ^^

olance a écrit :j'ai passé le permis A juste avant de perdre mon code :-)
+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!! :mrgreen:
Carpe diem !!!!

Marlou a écrit :+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!! :mrgreen:
Sympa le papa ^^
Moi c'est le stage de fin d'études qui a aidé :-)

olance a écrit :
Marlou a écrit :+ 1 j'avais prévu d'attendre de finir mon école mais papa m'a proposé de financer !!! :mrgreen:
Sympa le papa ^^
Moi c'est le stage de fin d'études qui a aidé :-)
Oui je sais la chance que j'ai !!!! :mrgreen: (il a aussi avancé l'argent pour l'achat de la ER-5 mais je l'ai remboursé 3 mois après, c'était pour ne pas manquer une bonne occasion.... :oops: Puis il était content de l'essayer après :mrgreen: )

Moi mes stages c'était 40 euros par semaine, ça va pas loin et ça payait... l'essence !!!!! J'avais beau travailler pendant mes vacances ça me suffisait tout juste pour mes frais....
Carpe diem !!!!

VEV a écrit :40€uros par semaine
je crois que je vais prendre des stagiaire a se prix là
C'est en école d'infirmière et c'est l'état qui paie !!! Y'a qu'une fois ou j'avais fait un stage en entreprise, j'ai eu droit à un petit bonus de la boîte...
Carpe diem !!!!

VEV a écrit :y sont radin l'etat dit donc
C'était en 3ème année : en 1ère année c'était 23 euros. Faut quand même savoir qu'avant les collègues avaient vraiment rien du tout !!! :?
Carpe diem !!!!

Pour ma part j'ai pas le permis voiture xD
Expérience en 4 roues avant le permis moto : Aucune xD
Je conduis "un peu" des voitures de temps à autres, mais j'aime pas du tout.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Je conduis "un peu" des voitures de temps à autres, mais j'aime pas du tout.
Pas bien ^^
Moi j'aime bien la conduite en voiture aussi ! Ca n'a rien à voir avec la moto c'est sûr, mais y a de quoi se faire plaisir aussi.

J'aime pas le principe du volant à gauche en fait xD
Le volant serais au milieu là je me sentirais plus alaise déjà lol

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je n'aime pas non plus conduire en auto, parce que poue ce faire plaisir il faut roulé comme un porc en campagne :roll: :lol: ( pauvre twingo elle crache ces 55cv avec moi de temps en temps :lol: )

pas cool pour les chutes a l'arret moi ca ne mes jamais arrivé.... ( ci tu crois celle la..) :roll: :lol: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Chouette becanne prend en soin :) fais pas de bêtise attend sagement tu auras le temps de prendre ton pied après ^^
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

Oui je sais la sécurité vraiment pas cool sur ce coup... MAIS, c'est très très très rare quand je conduis ainsi ! Et puis oui je sais, il suffit d'une fois pour tomber...

Pour la vidéo je l'ai retourné pour que l'image soit droite. Sinon en format d'origine on aurait eu un torticolis pour regarder la vidéo... :/
J'ai pas encore une GoPro HD !! XD Donc je fais avec les moyens du bord...

Et oui je suis en campagne. Et les petits cailloux de merde yen à partout ! Pour ça que je vais pas trop sur l'angle.

et merci ChuckMotard, c'est très dur d'attendre !! J'en ai trop marre xD

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »