ok, mdr.
ça se trouve je t'enverrais un mail alors, pour voir si on peut aller prendre un verre.
rien n'est sur, je sais pas trop quand j'ai rdv à La Mondiale
ça se trouve je t'enverrais un mail alors, pour voir si on peut aller prendre un verre.
rien n'est sur, je sais pas trop quand j'ai rdv à La Mondiale
Moi aussi je pense viendre ! 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
hé dites au final je ne sais pas si cette ballade a eu lieu mais en tout cas moi je serais bien partante pour en faire une de ce côté là car j'y suis allée en vacances l'année dernière et j'ai vraiment adoré la région donc s'il y en a qui sont motivé ca serait bien de s'organiser ca! En plus maintenant je connais un peu les environs donc du coup ca me dérange moins. Par contre il faut me prévenir assez tot de quand ca serait possible parce que moi après il faut que je prévois niveau travail.
En tout cas je ne sais pas s'il y a des lillois sur le forum, mais en tout cas je voulais leur dire que leur région est super belle. Franchement j'ai vraiment eu plaisir à la découvrir et à passer mes vacances sur place.
En tout cas je ne sais pas s'il y a des lillois sur le forum, mais en tout cas je voulais leur dire que leur région est super belle. Franchement j'ai vraiment eu plaisir à la découvrir et à passer mes vacances sur place.
oui oui, on est là 
Par contre, nous on déménage alors là les ballades on zappe un peu, mais pourquoi pas
je mettrai un message ici dès que prévu

Par contre, nous on déménage alors là les ballades on zappe un peu, mais pourquoi pas

je mettrai un message ici dès que prévu