ok, mdr.

ça se trouve je t'enverrais un mail alors, pour voir si on peut aller prendre un verre.

rien n'est sur, je sais pas trop quand j'ai rdv à La Mondiale

re

est tu sur que c est le 15 janvier car je suis passer devant jeudi et il etait encore en construction et dafy moto lomme ma dit qu il n ouvrait quand mars :!:
er5 POUR TOUJOUR

re

?????????????????????????????
et tu sera la bas jusqu a quel heure car je passerai bien mais en fin de matiner apres le travaille[/b]
er5 POUR TOUJOUR

Re: re

MYK ER5 a écrit :?????????????????????????????
et tu sera la bas jusqu a quel heure car je passerai bien mais en fin de matiner apres le travaille[/b]
Tampi, moi je dois retourner travailler à midi à Wasquehal...

re

ok tampis une prochaine fois ceci dit tu ne travaille pas de loin moi je travaille sur villeneuve d ascq
peut etre qu on auras l occassion de se donner rendez vous une autre fois :wink:
er5 POUR TOUJOUR

Re: re

MYK ER5 a écrit :ok tampis une prochaine fois ceci dit tu ne travaille pas de loin moi je travaille sur villeneuve d ascq
peut etre qu on auras l occassion de se donner rendez vous une autre fois :wink:
tampi, une autre fois.. :wink:

hé dites au final je ne sais pas si cette ballade a eu lieu mais en tout cas moi je serais bien partante pour en faire une de ce côté là car j'y suis allée en vacances l'année dernière et j'ai vraiment adoré la région donc s'il y en a qui sont motivé ca serait bien de s'organiser ca! En plus maintenant je connais un peu les environs donc du coup ca me dérange moins. Par contre il faut me prévenir assez tot de quand ca serait possible parce que moi après il faut que je prévois niveau travail.

En tout cas je ne sais pas s'il y a des lillois sur le forum, mais en tout cas je voulais leur dire que leur région est super belle. Franchement j'ai vraiment eu plaisir à la découvrir et à passer mes vacances sur place.
Répondre

Revenir à « quart nord-est »