journée Photo ;)

Voila voila on est allé se faire une petite journé photo avec un pote photographe donc je vous montre ce que sa a donné !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et maintenant en virage !!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Très belle photo (la 1ère), on dirait une photo de lancement d'un nouveau modèle. Photo très commerciale, on ressent tout de suite les atouts de l'ER5.

Et vous pouvez constater le travail au niveau de la bavette (découpage)

:lol:
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Et oui !! Mais bon j'ai acheté le pantalon que la semaine dernière donc je ne veux pas non plus presser les chose si tu vois ce que je veux dire ...

Oui je sais mais le virage été assez cours et le problème c'est que juste après ça repartai dans l'autre sens et pour l'instant j'apprende en prennant peu d'angle mais en déhanchant et je prend de l'angle petit à petit ...

Et pour la première j'ai chouté à 80-90 il men semble ...

Nico6721 a écrit :Oui je sais mais le virage été assez cours et le problème c'est que juste après ça repartai dans l'autre sens et pour l'instant j'apprende en prennant peu d'angle mais en déhanchant et je prend de l'angle petit à petit ...

Et pour la première j'ai chouté à 80-90 il men semble ...
Image

:mrgreen:

ptite moutarde a écrit :ben c'est déjà pas mal :-)
De quoi ?

+1, belles photos et surtout belle combi :), juste pour info personnelle si c'est pas trop indiscret tu la payé combien ton ensemble ?
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

Alors ...

Le blouson c'est un lucky strik de la marque anglaise "As supply" ====> 160 €
http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=LUCKY ... anc+FRANCE

Ensuite le pantalon c'est un "Ixon" je ne sais plus quel modèle ... ====> 205€ chez daffy avec les 15% de mon anniv

Et les botte c'est des "TCX" model sport ====> 155 €

Pour finir, le casque c'est un "Nolan" N 85 ====> 255 € il me semble (acheté il y a 6 mois.

Voili voilou !!

Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »