Prochaine balade le Dimanche 10 Avril
RdV 9h devant le café Auto-Passion 197 bd Brune Paris XIV (Porte d'Orléans)
RdV à 9h car nous commençons les sorties plus musclées : balade dans les environs de Reims et Epernay, un bon 400 km, prévoir la journée entière. Un RdV secondaire est à l'étude (genre du côté de Disney) pour ceux qui viendraient de loin.
Oh, mais Reims, Épernay, c'est de la bas que je viens :p
Du coup je serai sûrement du RDV, j'ai beau avoir habité quelques années la bas, je ne connais pas de roues sympa.
Du coup je serai sûrement du RDV, j'ai beau avoir habité quelques années la bas, je ne connais pas de roues sympa.
Oulala....Je vais surement raté celle là aussi...
C'est pas de la mauvaise volonté mais je passe le cap dans une semaine en gros, puis encore 2-3 semaines... n***é, ça me fait rentrer entre le 15 et le 20!!!
Bon bah tant pis
bonne balade
C'est pas de la mauvaise volonté mais je passe le cap dans une semaine en gros, puis encore 2-3 semaines... n***é, ça me fait rentrer entre le 15 et le 20!!!
Bon bah tant pis
bonne balade
XB12 Ss
bonjour à tous !
alors, ça y est le RB est prêt !
ni trop long ni trop court.
je vous propose un allé "rapide" jusqu'à la ville d'Épernay composé d'autobeurk jusqu'à la hauteur de Disney puis passage en campagne sur des axes moyens et parfois "gros" mais néanmoins sympas.
environ 160 km
nous arrivons "tôt" à Épernay, le dimanche c'est dégustation de champ' dans toute la ville donc pas mal de resto ouvert.
après manger on va tout droit faire joujou dans "la montagne de Reins", on tourne, retourne et le paysage est super sympa ( la route aussi d'ailleurs !)
après avoir éliminé la calamine de nos "tonnerres de Zeus" nous prendrons gentiment le chemin du retour en n'oubliant surtout pas de faire des boucle pour pas arrivé trops tot
prévoir 210 km
donc un (petit) total de 370 km environ sans compter les "mert' je m'a gouré de route" les pauses diverses les chambrages du style " 'tain sur le SV c'est la chaîne qui à le plus de valeur maintenant" ou "Ça y est tu as resckotché ta chaîne, elle pend plus ?" toussa toussa quoi!

pour ce qui est de l'heure du rentrage, je ne penses pas que l'on arrive vers paris beaucoup plus tard que d'hab si l'on part 1 heure plus tôt mais bon, les retards peuvent s'accumulés très vite
alors, ça y est le RB est prêt !
ni trop long ni trop court.
je vous propose un allé "rapide" jusqu'à la ville d'Épernay composé d'autobeurk jusqu'à la hauteur de Disney puis passage en campagne sur des axes moyens et parfois "gros" mais néanmoins sympas.
environ 160 km
nous arrivons "tôt" à Épernay, le dimanche c'est dégustation de champ' dans toute la ville donc pas mal de resto ouvert.
après manger on va tout droit faire joujou dans "la montagne de Reins", on tourne, retourne et le paysage est super sympa ( la route aussi d'ailleurs !)
après avoir éliminé la calamine de nos "tonnerres de Zeus" nous prendrons gentiment le chemin du retour en n'oubliant surtout pas de faire des boucle pour pas arrivé trops tot

prévoir 210 km
donc un (petit) total de 370 km environ sans compter les "mert' je m'a gouré de route" les pauses diverses les chambrages du style " 'tain sur le SV c'est la chaîne qui à le plus de valeur maintenant" ou "Ça y est tu as resckotché ta chaîne, elle pend plus ?" toussa toussa quoi!

pour ce qui est de l'heure du rentrage, je ne penses pas que l'on arrive vers paris beaucoup plus tard que d'hab si l'on part 1 heure plus tôt mais bon, les retards peuvent s'accumulés très vite
"Dive now, work later"
Surtout si c'est le road book, heeuuu le GPS...., qui est en retard!!

J'aurais bien voulu voir les dernières modifs (tunning?) du SV mais ce sera pas pour cette fois...
Bonne balade
A+

J'aurais bien voulu voir les dernières modifs (tunning?) du SV mais ce sera pas pour cette fois...
Bonne balade
A+
XB12 Ss
Plip. Bon, j'ai quelques petits soucis avec mon agenda en ce moment. Normalement je re-confirme que je serai là mais il est possible aussi que je ne vienne pas. Je vous tiens au jus demain soir. Mais dans tout les cas, si je viens, je serai à l'heure. Alors ne m'attendez pas 

Faudra juste trouver une station essence OUVERTE aux environs du cap des 200 km 
C'est cool ce mois ci, je me contente (d'essayer) de suivre

C'est cool ce mois ci, je me contente (d'essayer) de suivre

J'y aurais bien participer mais mon kit chain va pas supporter 400 km de plus .
Dommage.
Et pis j'ai eu pour 200€ de pneus cette semaines payer avec ma carte jeune à la con, avec la chance que j'ai, je vais arriver à la pompe à essence, sur la resserve, et ma carte ne passera pas !
Dommage.
Et pis j'ai eu pour 200€ de pneus cette semaines payer avec ma carte jeune à la con, avec la chance que j'ai, je vais arriver à la pompe à essence, sur la resserve, et ma carte ne passera pas !

Rappel à tous, histoire d'éviter les malentendus, le rdv est à 9h du matin 
Je dis pour ceux qui ont l'habitude de mettre leur réveil à 9h45 ...

Hein hein hein! Jme sent même pas vise!Marc a écrit :Rappel à tous, histoire d'éviter les malentendus, le rdv est à 9h du matin
"Dive now, work later"
oui c'est complètement possible, les conditions :
- venir à l'heure
- de bonne humeur
- respecter le code de la route
Pour le reste c'est 100% open
- venir à l'heure
- de bonne humeur
- respecter le code de la route
Pour le reste c'est 100% open

Excellente précision, j'avais oubliébernardo a écrit :Faut aimer le fromage.
Les blousons noirs, ça aime le fromage.

Sinon pour le stunt je vois pas le rapport avec le fait de faire une balade.