Merci ZeeToon ! Désolé pour les questions idiotes, je suis à caser dans les gros débutants et je manque de réflexes de ce genre... :roll:

Allez, je ne veux pas polluer le fil de Veilleur en plus de ça. Encore une fois je la trouve bien réussie ta kawette :-)

Nico6721 m'à posé les mêmes questions. Regarde plus haut mes réponses ;)
PS : Il y a déjà des tuto sur ce forum aussi ! Vous pouvez aller les voirs :p
Quand je mettrais des filtres avant le robinet (comme dit plus haut) je ferais surement un petit tuto à la limite. Mais dans ce cas là le filtre à essence est posé sur la durite qui part du robinet jusqu'au carbuS. (Tu la coupe en deux et tu met le filtre au milieu. Tu raccourcie les extrémités si ta durite est trop longue.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ui c'est la partie "tu coupes en deux et tu mets le filtre" qui me manquait par rapport à ta réponse précédente...
Désolé en ce moment je suis fatigué et je poste mes réponses tard donc je fais pas les choses bien :?

100% kéké et 100% inutile c'est clair xD
Mais j'aime bien lol.

Edit : J'ai trouvé une utilité, dans la nuit on me voie mieux xD

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Les embouts de guidon ils sont sympa !

Faut pas écouter mmo il est jaloux :mrgreen: .

Cependant si tu roule dans la merde ça va pas te recouvrir tout ça et te donné un ton plutôt marron? :hein

taaaaahhahhhh!! mdr

avec ses leds....on dirai le traineau du père noël!!! :mrgreen:

:dehors:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

kawastunt5 a écrit :Faut pas écouter mmo il est jaloux :mrgreen: .
j'ai eu peur qu'il prenne mal mon com au début ^^ mais non, ce sont juste mes gouts einh ^^
après, chacun son truc ;)
Dernière modification par momoracing le 01 avr. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Les gout et les couleurs comme ont dit ^^
Non j'ai rouler sous la pluie aujourd'hui, et pas de souci. Idem, j'avais un peu peur que la colle ne tienne pas, mais même sur les chemins pourris, ou alors à 170 sur les belles lignes droites, sa tien très bien :)
C'est un peu crade, mais la lumière reste claire et visible :)

PS : J'ai pas trouvé de gyrophare, donc bon... On fait avec les moyens du bord. (C.F : Vos insinuation comme quoi elle fait pompier ma moto xD)

Veilleur a écrit :PS : J'ai pas trouvé de gyrophare, donc bon... On fait avec les moyens du bord. (C.F : Vos insinuation comme quoi elle fait pompier ma moto xD)
C'est un bon début !!!! :mrgreen:
Carpe diem !!!!

perso, la barre led, je la raccorderai au feu stop pour en mettre plein la vue a la voiture qui suit, au moins il prendra ses precautions

Non je pense pas. Franchement, j'en sais rien :mrgreen:
Surement car elle est branché sur la veilleuse. Quand tu freine la veilleuse de ton phare arrière s'éteint pour laisser place au feu stop.

Mardi première chute de la moto -_-.
Trop dégouté ! Même si il n'y a pas eu de casse, c'est toujours frustrant !
Dernière modification par Veilleur le 04 janv. 2012, 18:18, modifié 1 fois.

Non moi je ne suis pas tombé.
Je poussais la moto pour la rentrée dans un garage pour la nuit, et j'ai glissé sur une merde de chien qui était par terre... -_- (J'aime les villes pas propres !! :evil: ) Du coup j'ai un peu perdu l'équilibre, rien de méchant pour moi, mais sa à suffis à ce que la moto bascule sur le coté droit. J'ai essayer de la retenir, mais bon 200Kg qui sont décidé à tomber au sol, c'est vite lourd. Donc elle est tombé "doucement" sur le coté droit. Résultat : quelques petites rayures au niveau du pot (mais ont les remarques même pas tellement le pot est déjà rayé... (merci proprio d'avant....)^^) petites rayures sur le rétro droit. Et la "boule" de la poignet de frein avant qui a cassé. Ah oui et aussi mon embout de guidon qui à rayé. (Comme quoi quand même, ça a protégé ma poignet :) )

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »