Allez, je ne veux pas polluer le fil de Veilleur en plus de ça. Encore une fois je la trouve bien réussie ta kawette

et quasiment inutile.
 et quasiment inutile. .
 .
j'ai eu peur qu'il prenne mal mon com au début ^^ mais non, ce sont juste mes gouts einh ^^kawastunt5 a écrit :Faut pas écouter mmo il est jaloux.

C'est un bon début !!!!Veilleur a écrit :PS : J'ai pas trouvé de gyrophare, donc bon... On fait avec les moyens du bord. (C.F : Vos insinuation comme quoi elle fait pompier ma moto xD)

Veilleur a écrit :MDR ! xD
Quand je freine elle se coupe. Donc il le remarque aussi.

) Du coup j'ai un peu perdu l'équilibre, rien de méchant pour moi, mais sa à suffis à ce que la moto bascule sur le coté droit. J'ai essayer de la retenir, mais bon 200Kg qui sont décidé à tomber au sol, c'est vite lourd. Donc elle est tombé "doucement" sur le coté droit. Résultat : quelques petites rayures au niveau du pot (mais ont les remarques même pas tellement le pot est déjà rayé... (merci proprio d'avant....)^^) petites rayures sur le rétro droit. Et la "boule" de la poignet de frein avant qui a cassé. Ah oui et aussi mon embout de guidon qui à rayé. (Comme quoi quand même, ça a protégé ma poignet
 ) Du coup j'ai un peu perdu l'équilibre, rien de méchant pour moi, mais sa à suffis à ce que la moto bascule sur le coté droit. J'ai essayer de la retenir, mais bon 200Kg qui sont décidé à tomber au sol, c'est vite lourd. Donc elle est tombé "doucement" sur le coté droit. Résultat : quelques petites rayures au niveau du pot (mais ont les remarques même pas tellement le pot est déjà rayé... (merci proprio d'avant....)^^) petites rayures sur le rétro droit. Et la "boule" de la poignet de frein avant qui a cassé. Ah oui et aussi mon embout de guidon qui à rayé. (Comme quoi quand même, ça a protégé ma poignet  )
 )Revenir à « - Les kawettes de nos membres »