Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et j'ai decider de passer mon permis moto et comme premiere moto j'ai fait l'acquisition d'une petite kawasaki er-5 bleue de 2005.
Elle a +-20000 km et est nickel tant que mecanique qu'esthetique. maintenant je dois encore mes 6 heures de lecon et ensuite je pourrais monter dessus et avaler les kms
Re: encore un nouveau !
#4Re bonjour à toutes et à tous,jean-charles a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et j'ai décider de passer mon permis moto et comme premiere moto j'ai fait l'acquisition d'une petite kawasaki er-5 bleue de 2005.
Elle a +-20000 km et est nickel tant que mecanique qu'esthetique. maintenant je dois encore mes 6 heures de lecon et ensuite je pourrais monter dessus et avaler les kms
Cela fait deja un petit bout de temps que je suis venu vous voir... lol
Et bien voila, cela fait depuis 2 semaines, (vous allez me dire qu'il était temps, depuis septembre elle était dans le garage sans que je puisse monter dessus), que je suis en licence et que je peux rouler avec ma kawette. Déja 400 km de balade et franchement que du bonheur...

Enfin je ne vais pas déballer toute mon histoire, je laisse place aux photos.
Là c'était au dépôt/ventes lors de son acquisition ,

Et ici c'était juste avant le montage de la plaque

Qu'en pensez-vous ?
Elle est.... bleue ! 
Entre l'achat et la pose de la plaque tu as fait changer la peinture ou c'est juste l'éclairage qui donne l'impression qu'elle est plus claire maintenant ?
Enfin, belle pièce sinon, elle a l'air en super bon état

Entre l'achat et la pose de la plaque tu as fait changer la peinture ou c'est juste l'éclairage qui donne l'impression qu'elle est plus claire maintenant ?
Enfin, belle pièce sinon, elle a l'air en super bon état

merci à tous, oui elle me plaît bien aussi
oui elle est vraiment nickel, carrosserie en super bon état. juste de 2-3 endroit ou il y a des traces d'usure dû à une utilisation normale...
@ Olance --> Non c'est la peinture d'origine, la difference de teinte est dûe a l'endroit qui diffère. La seule différence c'est que j'ai retirer le protège réservoir de type bagster dont je trouve que cela ne la mets pas assez en valeur...
oui elle est vraiment nickel, carrosserie en super bon état. juste de 2-3 endroit ou il y a des traces d'usure dû à une utilisation normale...
@ Olance --> Non c'est la peinture d'origine, la difference de teinte est dûe a l'endroit qui diffère. La seule différence c'est que j'ai retirer le protège réservoir de type bagster dont je trouve que cela ne la mets pas assez en valeur...
Râté !!! Plutôt verts !!!! (je sais pas si ça se voit trop sur le trombi....)VEV a écrit :je suis sur que ta les yeux bleu aussi
Désolée Jean-Charles, on se disperse sur ton post....
Carpe diem !!!!
Il n'y a pas de soucis... 
Ben moi je l'aime bien en bleue electrique comme ca...
Avis à tous les posseseurs de kawette bleue, ne vous laissez pas faire, réagissez !!!

Ben moi je l'aime bien en bleue electrique comme ca...
Avis à tous les posseseurs de kawette bleue, ne vous laissez pas faire, réagissez !!!