J'en ai vu en promo à 186€ au lieu de 249€. Le soucis c'est que moi je voudrais une rehaussée et avec du gel donc exit la promo et on monte même à 276€....
Image

Vynce59 a écrit :Très jolie.

Y'a pas hein...les plus belles ce sont les noires! :P

Sympa la selle! Je pense que ça sera le seul "gros" investissement que je ferais dans ma Kawette!
Pas d'accord, ce sont les bleues les plus belles !!! :scoot2:

:lol:
Carpe diem !!!!

Vynce59 a écrit :J'en ai vu en promo à 186€ au lieu de 249€. Le soucis c'est que moi je voudrais une rehaussée et avec du gel donc exit la promo et on monte même à 276€....
Hello,
Tu as vu cette promo à quel endroit ?
Jluc

Marlou a écrit :
Vynce59 a écrit :Très jolie.

Y'a pas hein...les plus belles ce sont les noires! :P

Sympa la selle! Je pense que ça sera le seul "gros" investissement que je ferais dans ma Kawette!
Pas d'accord, ce sont les bleues les plus belles !!! :scoot2:

:lol:
c'est mon topic, c'est donc moi le chef
et quand je dis que c'est les noires, bah c'est les noires :twisted:

elles sont plus belles, elles vont plus vites, et elles appatent mieux les filles :D
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

On m'a aussi embêté sur mon topic alors je vais pas me gêner !! :p

:gaz: Les bleues sont les plus belles et moi j'ai pas eu besoin de ma Kawette pour plaire à mon mari... :mrgreen:
Carpe diem !!!!

Nan c'est les rouges les meilleures ! :mrgreen: Et l'avantage c'est qu'elles appâtent tout le monde mdr ! (la faute au pot je pense...)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

pour faire taire tous le monde, je pense que les ou enfin la meilleure, c'est celle orange/or couleur 207 qui fait tourner la tête à tous le monde, une pu***in de couleur qui pète bien, les gens sent fou qu'elle soit bleu/rouge jaune/noire même multicolore, c'est la mienne la mieux et c'est tout :!: :!: :!: :mrgreen: :p :D

et pour la mienne on donne un, svp, allez, un :1010 :!: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

et ashil toujours pas de permis moto??
c'est bien d'avoir une belle moto mais si elle peut pas bouffer du bitume... :mrgreen:
donc tu es hors concours!

résultat les plus belles, c'est les bleus!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Ashil t'aura un 10/10 quand tu l'aura fini et surtout qu'on aura eu les toutes dernières photos !!!
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

dirty things a écrit :et ashil toujours pas de permis moto??
c'est bien d'avoir une belle moto mais si elle peut pas bouffer du bitume... :mrgreen:
donc tu es hors concours!

résultat les plus belles, c'est les bleus!!
+ :number1:
Carpe diem !!!!

au fait, le noir ce n'est pas une couleur puisque le noir est l'abscence de couleur est par la même l'abscence d'emission de lumière.
donc momoracing et vynce59 :arrow: hors concours!!

:p

Veilleur, tu vas mettre un gyrophare bleu pour jouer au pompier avec ton er5??? ;)

je suis diabolique!!! :twisted: :twisted:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty things a écrit :au fait, le noir ce n'est pas une couleur puisque le noir est l'abscence de couleur est par la même l'abscence d'emission de lumière.
donc momoracing et vynce59 :arrow: hors concours!!

:p

Veilleur, tu vas mettre un gyrophare bleu pour jouer au pompier avec ton er5??? ;)

je suis diabolique!!! :twisted: :twisted:
J'y pensais figure toi ! XD J'ai la barrette de led qui va bientôt arriver, pour mettre à l'arrière (ça c'est vrai !). Et le girophare j'hésite entre sur le casque ou sur le réservoir... (ça c'est faux xD)

PS : Oui tu est diabolique ! Je vais bouder xD lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

ok si c'est comme ça,,je m'en vais... :@

ben, façon même si j'aurais fini kawette, et ben c'est même pas à vous que je la montrait.... :p
(sinon rien de nouveau depuis presque un an, pas fini et pas de permis....)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »