J'en ai vu en promo à 186€ au lieu de 249€. Le soucis c'est que moi je voudrais une rehaussée et avec du gel donc exit la promo et on monte même à 276€....
Pas d'accord, ce sont les bleues les plus belles !!! :scoot2:Vynce59 a écrit :Très jolie.
Y'a pas hein...les plus belles ce sont les noires!
Sympa la selle! Je pense que ça sera le seul "gros" investissement que je ferais dans ma Kawette!
Hello,Vynce59 a écrit :J'en ai vu en promo à 186€ au lieu de 249€. Le soucis c'est que moi je voudrais une rehaussée et avec du gel donc exit la promo et on monte même à 276€....
c'est mon topic, c'est donc moi le chefMarlou a écrit :Pas d'accord, ce sont les bleues les plus belles !!! :scoot2:Vynce59 a écrit :Très jolie.
Y'a pas hein...les plus belles ce sont les noires!
Sympa la selle! Je pense que ça sera le seul "gros" investissement que je ferais dans ma Kawette!
+ :number1:dirty things a écrit :et ashil toujours pas de permis moto??
c'est bien d'avoir une belle moto mais si elle peut pas bouffer du bitume...
donc tu es hors concours!
résultat les plus belles, c'est les bleus!!
J'y pensais figure toi ! XD J'ai la barrette de led qui va bientôt arriver, pour mettre à l'arrière (ça c'est vrai !). Et le girophare j'hésite entre sur le casque ou sur le réservoir... (ça c'est faux xD)dirty things a écrit :au fait, le noir ce n'est pas une couleur puisque le noir est l'abscence de couleur est par la même l'abscence d'emission de lumière.
donc momoracing et vynce59hors concours!!
:p
Veilleur, tu vas mettre un gyrophare bleu pour jouer au pompier avec ton er5???
je suis diabolique!!!![]()
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »