- Dans l'ordre les plaquettes: mise a part un freinage tu seras pas si elle sont glacées si elle sont vieilles et que tu le sens pas dafy 20 € le jeu de plaquette une demi heure de boulot ( dépose de l'étrier ensuite tu sort tes deux plaquettes tu renfonce les deux vérins ( la tu va en chier ) tu remet les deux neuves et après tu pompe jusqu'à ce que ça freine )
- tambour : ça sert a rien un coup de frein le problème est régler après si tu veux le démonter tu sort ta roue arrière tu enleve la barre de maintien de tambour ton axe de pédale tu sort le tambour un coup de souflette tu remet le tambour en changeant l'écrou frein
- liquide de frein : ( attention c'est super corrosif aussi bien la peau que la peinture tou bien proteger !!! ) là c'est plus galere tu enlevele le capot de bocal tu rempli ton bocal tu remet le cache plastique ensuite tu pompe jusqu'a ce que la poignée soit dur tu la maintien freiner ensuite sur l'étrier tu as un ecrou de 10 avec une tetouille et un trou ( met un bout de toyo et un bac en dessous ) tu dévisse l'écrou ta poignée va se ramolire mais attention a ne pas la lacher !!! tu va sortir du liquide par le petit trou et tu ressert une fois que plus rien ne sort ensuite tu repompe jusqu'a ce que ça soit dur et ainci de suite jusqu'a ce que le liquide qui sort soit transparent ( attention : bien veiller a ce que le bocal de frein ne soit pas vide les bulles d'air sont chiante a sortir mais quite a se faire chier perso opte pour un changement de durite et mets une durite avia
- liquide de refroidissement : le plus simple tu dévisse le collier au niveau du moteur sur ta durite de refroidissement tu fide tous et pour remplir bah c'est sout le réservoit c'est un bouchon en ferail au dessus du moteur tu rempli tu rempli et après tu fait le niveau dans ton vase expenssion sous la selle
- vidange moteur : démarre la avant c'est chiant quand l'huile est froide elle est pas fluide tu dévisse l'écrou sous le moteur ( oublie pas de mettre un bac en dessous

) t'attend que ton moteur soit vide ensuite tu vire ton filtre a huile ( achete une clé spéciale parce que a mon avis ça a été serrer comme un boeuf ) ensuite tu laisse bien l'hule s'écouler . tu remet ton filtre a huile après perso je te conseille de la motul ou de la silkolene 3.4L si mes souvenirs sont bon avec changement du filtre a huile. ensuite tu fait ton niveau sur le coté du moteur le petit hublo ( au millieux ) tu fait tourner 10 min au ralenti t'attend une heure que l'huile retombe et là tu fait ton niveau perso je conseil de se mettre casi au 3/4 du hublo voir un petit peux plus seul truc dépasse pas le maxi
j'espère vous avoir aider