#6
Quand même hallucinant, j'suis bluffé, j'arrive même pas a avoir la même aisance sur mon VTT
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#7
a force d'entrainement on peut tous y arriver, sauf lui sa va devenir son métier, car il a déjà du ce faire remarquer par de grand sponsors !

#8
Morgan a écrit :a force d'entrainement on peut tous y arriver
Mouais :roll:
Mais pour certains, la route serait bien plus longue pour atteindre le niveau actuel de ce rider :|
Image

#9
Impressionnant!!!
Par contre au niveau de la vitesse, il doit y avoir une sorte de démultiplicateur pour faire une 1ère très lente non?
Et pour le frein arrière, il doit aussi l'avoir au guidon?

#10
Salut.

C'est jojo, il est pas mal connu dans le monde du stunt français. Il avait débuter il y'a pas mal d'années sur son 50cc à boite.


Pour les modifications des motos " stunt " il y'en a pas mal, mais pour en revenir à Alex-conte, la démultiplication est changer sur la plus part des motos ( à savoir l'honda CB500 pour les 500cm3 et la Kawa zx6r anciennement 636 et la honda CB600FS sont les motos les plus réputer dans le milieu, d'ailleurs la moto avec la quelle il stunt est un kawa 636! ) d'ailleurs sur ca moto tu peut voir la couronne qui fait pratiquement la taille de la roue arrière :) . Il possède aussi un hand-brake à savoir en français, c'est un frein arrière au guidon, à la poignée gauche, sous l'embraye pour toute les figures ou tu n'a pas les pieds sur les cales pieds. Et enfin, une molette au guidon pour régler manuellement le ralenti pour les figures " no hand " dite dans les mains.

Cordialement :)
http://www.youtube.com/watch?v=sf4K4INPQWA

Une bonne vidéo de moto journal pour les débutants en stunt ! :)

#12
Après le stunt on aime ou on aime pas !

Certain son plutôt piste/vitesse, d'autre choisisse le stunt. C'est mon cas !

Par contre si vous n'aimez pas les emmerdes ce n'est pas le bon plan.

Voie publique => Mal vu part 90% des gens car c'est considérer comme les branleurs sur leur booster dans les cités, après y'a le danger de la circulation vis à vis de toi et vis à vis des autres, viens le soucis de la police ( qui de part expérience ont des points de vue très, très différent, un certain policié ma fait mijoter 45 minutes avec contrôle intégrale de la moto + les amandes qui vont bien avec, à savoir les courantes non maitrise du véhicule et conduite dangereuse , alors que d'autres nous on gentillement dit de s'en aller, en évitant d'être a nouveau là quand il repasseront :) ) et enfin les voie privés à savoir les parkings le dimanche ou, zone " privé " obliger, on se fait viré par le responsable sécurité du parking.

Donc les spots d'entrainement sont vraiment compliqué à déniché, mais comparé au budget pour le circuit .... Voilà :)
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »