C'est fini !!

Du nouveau dans ce post !
Comme promis voici quelques photos du résultat final! (dont quelques une de démarche)

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas fais seul. Et oui, un ami CB500iste et un autre ami ZX12Riste m'ont filé un petit (voir énorme) coup de main ! Et je tiens à les remerciers sur ce forum même si je sais qu'ils n'y iront jamais !

Voici dont ma belle à l'état d'origine :
Image

On démonte la ligne (que j'ai repeinte cet été ^^ d'ailleurs j'aurais une petite question concernant ce sujet un peu plus bas)
Image

Prenez un scie circulaire et allez y avec prudence et soyez accompagné !
Voici le résultat :
Image
Pour arrondir l'embout du collecteur découpé, prenez une lime ou une plus petite scie.
Dans la notice, ils indiquaient de coup à 12 cm de la soudure du collecteur. Ce qui donne le résultat ci-dessus.

Ensuite il ne reste plus qu'à enfoncer l'embout fourni avec le silencieux dans le collecteur (avec un petit peu d'huile de coude quand même) et de le serrer grâce aux collier fourni (deux). J'ai utilisé les deux histoire d'être sur de ne pas avoir de fuites à ce niveau là! Le petit embout en inox décrit sur la photo du 2 septembre ne m'a été utile.
Image

Voici donc le résultat final !
Image
Image

J'en reviens à la peinture. Vous voyez l'embout en inox ? (parce que ça fais clash des couleur) je voulais savoir s'il était possible de le peindre de la même couleur que mon collecteur ? j'hésitais sur le fait que la matière de ces deux endroits n'étant pas la même, cela poserait-il un problème ?

Et puis évidemment une petite vidéo sera mis sur le fofo ce week end !
Voulez vous une vidéo avec chicane, sans chicane ou les deux ?

Merci de vos commentaires et réponse et à très bientôt !!!
"...sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme..."

À méditer !

salut, et je le redis ^^
super court ! tres simpa le look, j'adore !!

pour moi c'est 2 vidéos :) on en a jamais trop et faut pouvoir comparer :)

aucune idée si tu peux peindre de l'inox :s
Dernière modification par momoracing le 21 févr. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :salut, et je le redis ^^
super court ! tres simpa le look, j'adire !!
Moi, je les préfère toujours long :mrgreen:
Opinion personnelle, sans aucune objectivitée :arrow:
Image

A la base en le voyant sur le net, j'avais l'impression qu'il était aussi long que celui d'origine ! Moi aussi DomTom je l'aurai voulu long, mais bon j'aime bien aussi comme ça ^^

À méditer !

Vidéo avec chicane !!

Voici comme promis (car je tiens toujours parole) une des première vidéo avec la chicane!
Il ne fait pas beau aujourd'hui chez moi, donc je ne pourrais pas faire la deuxième (sauf si le temps s'améliore).

Dites moi ce que vous en pensez !!
Et au fait, personne ne sais s'il est possible alors de repeindre sur de l'inox ?
http://www.youtube.com/watch?v=Td5SiQMOKpI

À méditer !

on vient de me fraquer la moto sous un camion et je vais m'acheter le même pour remplacer l'ancien qui a morflé.
j'avais l'ancien 2008 en gris, je vais me prendre le 2010 court black.
merci pour les photos ca donne une bonne idée.
mais du coup je vais essayer de passer le max de pièce en noir parce qu'avec le carénage gris je trouve ca moyen le rendu.

on vient de me fraquer la moto sous un camion et je vais m'acheter le même pour remplacer l'ancien qui a morflé.
j'avais l'ancien 2008 en gris, je vais me prendre le 2010 court black.
merci pour les photos ca donne une bonne idée.
mais du coup je vais essayer de passer le max de pièce en noir parce qu'avec le carénage gris je trouve ca moyen le rendu.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »