Bon, compte rendu de balade:
1. Croissant, nickel.
2. Café, nickel.

Bon sinon, pour la virée, je laisse l'honneur aux autres pour les commentaires, je ne veux pas m'imposer sur ce sujet!!! lol

A+
XB12 Ss

bon bilan pour moi:

une prédiction qui se réalise (merci Rom1) et un mythe qui prend vie ( le sélecteur) :mrgreen: :mrgreen:

manque plus qu'une remarque du genre " le rytme moto GP c'est normale: il y avait des jap'" et je serai comblé !!!

en tout cas ça fait du bien de se bouger un peu !
"Dive now, work later"

Marc a écrit :
ti'nico a écrit :une buell c'est juste une HD pour les harleytistes qui n'arrivent pas à faire leur comming out ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu parles du XR là :mrgreen:
attend que je passe à l'allemande: là c'est carrément du refoulement !
"Dive now, work later"

Marc a écrit :Sinon ça va Rom1, le chauffage était pas trop fort dans la voiture ? :mrgreen:
J'ai failli me bruler le c*l, les sièges chauffants (malgrés tout) c'est quand même bien...lol

Par contre je regrette d'avoir loupé le "mythe" du sélecteur!!!

Dommage pour moi, mais bon, entre le froid et le froid, j'avais pas le courage!!!
XB12 Ss

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos. :o
On croirait presque que vous êtes sérieux sur vos montures :lol:
En tout cas pour le temps vous avez eu de la chance cette fois 8)
Image

Très sympa la ballade Merci pour la découverte de la Chevreuse :)

Arnaud à apprécié aussi.

Vais aller apprendre à dompter ma bête que je vous ralentisse moins :s

Les photos aussi sont sympa !

Amélie a écrit :
Vais aller apprendre à dompter ma bête que je vous ralentisse moins :s
ne te prends pas la tête : Marc était déjà au taquet tu sais ! :mrgreen:
"Dive now, work later"

bonjour,

vous êtes tous en ER5 ???
parce que j'ai un er5 depuis longtemps (bin vi budget oblige :( ...) et je roulais avec un forum où ils sont tous passé en sportive.. où ma ER5 ne suis plus (l'age de la moto aidant), du coup bin je ne peux que les regarder rouler derrière mon écran.. j'aime pas cravacher pour suivre.. çà devient lassant et j'ai plus de plaisir a rouler en groupe :( j'en arrive même à me sentir ridicule avec ma 500ER (démodée de nos jours) :( pourtant on a fait de nombreuses balades elle et moi.. et eux avant.

je ne vois jamais d'ER5 dans les autres groupes que je croise en balade... elles se cachent ?? elles roulent être elles ??? du coup franchement, soit j'achète une sportive (si dame fortune me prend dans ses bras).. soit bin je sais pas :( ... je continue à me taper la honte ...

vous roulez avec des groupes a gros gros cubes qui vous mettent minable en ligne droite of course !! ?????????

je n'ai jamais fait de sortie avec votre forum pourtant j'y suis inscrite depuis un moment (surtout pour des infos techniques en fait)..

merci :oops:

flo

Bonjour Flo !
En fait presque personne ne roule en Er-5 à nos sorties :lol:
Notre rythme est très cool, aucun problème pour suivre avec n'importe quel gros cube.
Les autres Er-5 ... bah déjà en 2007 il m'arrivait d'être le seul en Er-5 aux balades, cette année on a Amélie et theflo (occasionnellement Dom-tom). On a explosé notre record de présence avec pas moins de 3 Er-5 en Septembre.
On a constaté une migration des Er-5 vers le Nord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un peu comme le forum d'ailleurs :mrgreen:

Voilà, en tous cas tu es le/la bienvenu(e) pour les prochaines balades 8)
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

je rajouterais que nous organisons des ballades en groupe, donc le but n'est pas de "larguer" les moins grosse cylindrées dans les lignes droites (même si un coup de gaz de temps en temps ca fait du bien), nous adaptons la vitesse du groupe à la plus petite vitesse.

sur la sortie de janvier il y avait du roadster, du custom, de la sportive...

tous dans le même groupe sans se disloquer !
"Dive now, work later"

Marc a écrit :Y'avait même une moto école akrapovic :mrgreen:
C'est dire si on a honte de rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.....ah quand meme, j'ai vraiment loupe quelque chose!!!!

Sinon, pour revenir au sujet en cours ici, quoiqu'il arrive ya Nico qui roule toujours en premiere...donc pas de souci pour le rythme...lol :arrow: :arrow:
XB12 Ss

Je confirme Flo, des deux sorties que j'ai faite avec ce groupe très sympa (si si faut le dire !) il n'y a aucun soucis pour le rythme il ne m'ont pas perdue.

Je me répète, l'impression de ralentir le groupe parfois mais jamais il ne l'ont fait ressentir donc c'est toujours un plaisir de les rejoindre.

Marc a écrit :Y'avait même une moto école akrapovic :mrgreen:
C'est dire si on a honte de rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est moche la jalousie quand même :twisted:

pour Rom1 je ne répondrais que quand il roulera en moto... peut être, un jour, ne sait on jamais, sur un malentendu, un instant d'égarement, toussa toussa quoi...

pis si je roule en première c'est un choix, alors que sur HD le sélecteur est une option (mal adaptée d'ailleurs, ça tiens pas de masse ce truc là :mrgreen: !!!!)
"Dive now, work later"

Amélie a écrit :
l'impression de ralentir le groupe parfois
encore un fois: tant qu'il y à Marc, tu ne peux pas ralentir le groupe... ya que Rom1 qui arrive à faire ça !
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit : encore une fois... ya que Rom1 qui arrive à faire ça !
Chuis baleze quand meme....

Ps : desole pour les accents, y'en a pas sur mon clavier!
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « autour de paris »