ayant laissé ma belle au concess récemment pour une mini bricole que je n'arrivais pas à régler, ils m'ont dit en me la rendant que je devais procéder au changement des plaquettes de frein (qui sont hs). Mon concess étant sympa, il m'a conseillé de le faire moi même ou d'aller chez dafy car le prix des plaquette origine + la main d'œuvre chez kawa est élevé (effectivement!).
Je suis donc sur le point de commander les plaquettes et du liquide sur le site que VinceV60 à conseillé (silverperfomance.eu => Merci Vince!)
Il y a deux modèles de plaquettes, une paire à 35€ et une à 13€, je me dit que vu le prix de la paire entrée de gamme, je peux faire le test et si elle meurt en 2000km ce sera pas une grande perte..
Comme je suis un peu perfectionniste, je pense purger mon systeme et faire un bon nettoyage de l'étrier et des pistons (+ changement de joints mais j'aimerai trouver un site plutôt que de payer le prix fort chez kawa)..
Ma Question est donc (désolé je n'ai pas trouvé ma réponse malgré l'outil recherche) je dois prévoir quelle quantité de liquide de frein ? silverperformance vend du Castrol dot4 à environ 5€ les 250ml... Je pense pas qu'il y en ai beaucoup plus dans le systeme mais c'est pour savoir si je dois commander 1 ou 2 bidons..

Merci d'avance
//Mad