aQuel78 - la nouvelle monture

Voilà j'ai changé de monture après 1 an et demi sur kawett' je passe sur une suzette... :D Toujours fidèle aux Bi mais cette fois ci en V

Je vous présente mon SV N ! :D Superbe moto (un peu sale sur la photo mais nettoyer cette aprem donc j'en posterais plus tard)
Un Vrai rail cette bécane, ça pousse même en 34cv et surtout ça reste assez souple en dessous de 4 000tr/min.

Elle est toute d'origine et je l'a trouve super comme ça peu être que je changerais les capuchons de clignotants pour mettre des blancs

Place aux (à la) photo(s):
Image

Les autres Plus belles arriveront

tres bon choix :D
j'ai déja eu l'occasion de l'essayé en 34cv ca reste coupleux, quand tu l'auras débridé, tu verras que tu auras un deuxieme moteur apres 6000tr :mrgreen: lol,
sinon +1 avec toi la parti cycle est fun, ca bouge pas, et y a des freins :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

momoracing a écrit :petite question, pourquoi changer de moto a 6mois du MTT2?

sinon, c'est pas ma préférée mais j'aime bien.
Je voulais attendre avec lER5 jusqu'au MTT2 en effet... Mais j'ai eu l'occasion de tester un SV en 34cv et je me suis dit " pourquoi attendre 6 mois de plus quand tu as une moto en 34cv de 650 cm3 avec un moteur souple et rageur et surtout une partie cycle plus que bonne..." De toute façon à mes 2 ans de permis je serais passé sur un SV :lol:
motard26 a écrit :super jolie, mais ou sont les autres photos :lol:
Elles arrivent dans la semaine ^^

Merci à vous deux :) et surtout pas d'inquiétude j'y vais molo molo :D (limite poireau) trop peur d'abimer la belle ^^ (c'est ouf de penser à sa moto avant soi quand même :shock: )

Merci :)

Je l'ai eu à 24000Km pour 3400€

Sinon niveau moteur si tu aimes le Bi-cylindre la SV est vraiment parfaite... ^^
Je suis pas neutre dans cette histoire puisque j'adore cette moto.
Mais le moteur (34cv) procure de belles et franches accélération au niveau des 5-6 tr/min. Plus souple que l'ER5 à bas régime. Et surtout un bruit de Twin magnifique même avec le pot d'origine.
Moto très légére, aussi facile à mettre sur l'angle que l'ER5 avec un sentiment de sécurité plus grand (merci la partie cycle).
Freinage du tonnerre (normal après le freinage de l'ER5) :mrgreen:

Bémol d'après les utilisateurs de SV la suspension avant trop mole... mais moi pour le moment j'ai pas eu ce sentiment...

Carréééémennnnt !!! :roll: Moi aussi j'aime trop cette moto rien que pour son cul ! l'est kro beau XD

Et tu compte lui mettre un sabot à la belle ??

Non parce que comme pour beaucoup je pense, le seul truc qui me dérange dans cette brêle... C'est ce trou béant entre le cylindre avant et la roue... une vraie faille spacio-temporelle ce truc !

Bref, mis à part ça félicitations pour cet achat ! une bonne bécane qui marche bien et qui a une terrible gueule ! (dans le même esprit j'aime beaucoup la Z750 qui en plus reste une soeurette kawette, MAIS ATTENTION HEN ! La Pré 2007... car je sais pas pourquoi les concess ont une fâcheuse tendance à mettre du plastique noir mat partout sur toutes bécanes confondu elle perdent tout leur charme les nouvelles motos :(

Enfin bref, cela n'est que mon avis..

V et prudence !

//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
Répondre

Revenir à « Les autres motos »