joker27 a écrit :Arretez un peu avec ses poils, moi je trouve ca mignon :wink:
Sacré Joker toujours la déconne... tu t'arrêtes jamais toi. :lol: :lol: :lol:
Donc maintenant avant de ma planter faut que je vérifie qu'il me reste pas de poils dans le nez et que je sente pas de la goule :lol: :lol: :lol:
Image

comme dit ma mére :

"Mets pas des chaussetes trouées ! si il t'arrive un truc t'aura l'air malin à l'hopital ! "
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :comme dit ma mére :

"Mets pas des chaussetes trouées ! si il t'arrive un truc t'aura l'air malin à l'hopital ! "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je l'entends aussi :wink:
Image

je vais laisser un peu les poils de côté.

Pour la conso, c'est suivant comment je roule. Au mini, si je roule toujours peinard, je tourne à 5L. Sinon, quand je fais de l'auttoroute et du village, je tourne à 7,5. Passage des vitesses entre 9000 et 9500. (mais pas tout le temps quand même)

Tu sera surprise quand tu vas la débrider.
Je sais pas pour les votres, mais la mienne donne un coup de pied au cul à 7000 trs. Tu sens comme une deuxième accélération.

Sinon, pour l'instant, échappement d'origine, mais j'ai un joli petit GPR à côté de mon bureau. Il n'attends que de rencontrer ma scie ce WE. Si j'ai un peu de temps...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Bon retablissement un peu en retard milie!!! Ce qui me fait plus du mal c'est le genou... C'est comique mais je vois ton genou et j'ai dit : oh la pauvre, elle doit suffrir tandis que si c'etait un mec j'allais juste penser: Ben ca va, ce n'est pas la fin non plus, ce n'est pas si grave! Courage et mainentant ca fait un peu longtemps, il faut penser à eipiler sinon le gentil qui s'occupe de ta moto va te quitter! :lol: Bonne journée [/code]

non crois moi il reste avec moi c'est pa ça qui le ferait partir (y'a autre chose qui le retient :twisted: )

Sinon merci et pour le genou vous inquiétez pas il va beaucoup mieux il est trés beau maintenant y'a plus de croute y'a plus rien juste des cicatrices qui ne resteront même pas :cry: :cry:

Même question que Drako'99:

Que deviens-tu et ta monture aussi?
As-tu trouvé un genou d'occaz sur internet ou tu as bricolé l'ancien?
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Eh bha je vais vous faire des photos de titine et de mon genou si vous voulez lol, en tout cas on va mieux toutes les deux, moi mon genoux et réparé et titine elle a :

- des clignos neufs
- un retro en plus
- un guidon street (mais petit pour une petite lol)
- des embouts de guidon presque le même bleu
- le pneu avant il est acheté mais pas encore monté
- un levier d'embrayage neuf

résultat des réparations 111,45€ sans le pneu avant (avec 175,45€) mais dans tout les cas il était bon a changer

voilà les photos :
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Ils sont sympa les cligno', et puis ton genou est presque réparé,

Bon courage pour la suite et remet toi bien !! :wink: :wink: :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Milie a écrit :le genoux c'est que des cicatrices et ça va même pas rester c'est pas drôle :(
SM va!! :twisted:
je comprends mieux ton attirance pour les coups de fouets :oops: :lol:
Répondre

Revenir à « Général »