Puis, ce que je ne comprends pas, c'est que si l'antiparasite ne fait pas contact en roulant car il est cassé, bin le moteur se met a tourner sur un cylindre, non ????
Pour elle s'éteindrait et se rallumerait a cause de l'antiparasite ?
Je ne comprends pas
Hum.. effectivement.. étrange.. peut-être un problème de CDI (le boîtier qui distribue l'électricité aux bobines d'allumage)... Ou peut être que le moteur noyé se bloque (mais peu de chance)... j'avoue pécher un peu là... Un expert ? 

Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
Regarde ta tension de baterie si elle te sort des 15V ou même quelque chose d'anormale----> Régulateur de charge mort 150euro (snif)
J'en ait fais les frais il y a deux mois.
2 ou 3 sem au gargage elle repartait plus j'ai fais pareille que toi mais sans les ruptures mais je croyai que c'étai la batterie ou l'allumage!!!
J'en ait fais les frais il y a deux mois.
2 ou 3 sem au gargage elle repartait plus j'ai fais pareille que toi mais sans les ruptures mais je croyai que c'étai la batterie ou l'allumage!!!
faut voir ce que tu appelle casséGexForEver a écrit :Puis, ce que je ne comprends pas, c'est que si l'antiparasite ne fait pas contact en roulant car il est cassé, bin le moteur se met a tourner sur un cylindre, non ????
Pour elle s'éteindrait et se rallumerait a cause de l'antiparasite ?
Je ne comprends pas
le courant peut passer quand meme, mais avec un cours-jus

le cable qui relie au crayon anti parasite en fait est sectionné...
vous pouvez me dire comment je dois vérifier la batterie ? j'ai jamais fais
vous pouvez me dire comment je dois vérifier la batterie ? j'ai jamais fais
Notre fierté n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Hum.. le problème avec le cable qui relie la bobine à l'antiparasite... c'est qu'il n'est pas vendu avec l'antiparasite, mais seulement avec la bobine ! (116e chez kawa LA Bobine avec le cable) 
Il te faut un multimètre pour tester la tension aux borne de la batterie lorsque ton moteur tourne au ralenti, et tu peux également en profiter pour tester la tension aux bornes des bobines (pour détecter un éventuel probleme de bobine, voire de CDI)... Tensions précisées dans la RMT...

Il te faut un multimètre pour tester la tension aux borne de la batterie lorsque ton moteur tourne au ralenti, et tu peux également en profiter pour tester la tension aux bornes des bobines (pour détecter un éventuel probleme de bobine, voire de CDI)... Tensions précisées dans la RMT...
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
je sents que ça va être le merdier.....!!!
Bon je vais essayer de trouver un multimetre, ça sera déjà pas mal....
Bon je vais essayer de trouver un multimetre, ça sera déjà pas mal....
si elle démarre très bien !
Au quart de tour. C'est quand je roule que ça pose problème
Au quart de tour. C'est quand je roule que ça pose problème
bizar franchement car une fois qu'elle est démarré limite ta batteri tu n'en a pas besoin je pense que sa peut etre un souci d'allumage
Mais tu roule puis tu t'arrete a un feux par exemple tu repard et la elle monte pas dans les tours???
Mais tu roule puis tu t'arrete a un feux par exemple tu repard et la elle monte pas dans les tours???
elle monte pas dans les tours car elle est bridée a 34 cv.
Quand je pars d'un feu, elle repart niquel.
Mais quand je roule, elle s'éteind.
Je suis obligé en roulant de tourner la clef pour qu'elle se rallume.
Quand je pars d'un feu, elle repart niquel.
Mais quand je roule, elle s'éteind.
Je suis obligé en roulant de tourner la clef pour qu'elle se rallume.
MOi aussi je suis bridé est elle monte nikel dans les tours même des le rouge alor sa me surprend se que tu dit!!!! 
ton carbu est bien réglé tu ais sur?

ton carbu est bien réglé tu ais sur?
bin je sais pas.
La mienne prend 5000 trs max
Elle prends combien en vitesse de pointe ?
La mienne prend 5000 trs max
Elle prends combien en vitesse de pointe ?
160 environ au max mais 155km/h facilement sans avoir une ligne droite de ouf!!!
et je te dit elle monte vraiment bien dans les tours tu es la premiere personne que j'entend dir sa.
Du coup tu fais du 110 avec?
et je te dit elle monte vraiment bien dans les tours tu es la premiere personne que j'entend dir sa.
Du coup tu fais du 110 avec?
c'est ça 120 a fond de cale !
bon bin je vais tout remettre d'origine, en 50 cv pour voir ....
lol j'en revien pas bah pour toi les jois de la moto sont lentes, tu fais des courses aves les 50cc (je blague), non mais c'est pas normal tu peut même pas prendre l'autoroute, ton bridage est bizard car moi il à été fais chez un concess et voila se que sa donne. tu dois avoir un truc qui cloche c'est sur... 

je remets le kit 50 et je vais voir...
Puis t'inquiètes pas pour moi, c'est pas ma moto...celle de ma copine
Avec la mienne jte double en 1 ère alors que t'es en fond de 6
( allé jte la rend va !!! ) 
Puis t'inquiètes pas pour moi, c'est pas ma moto...celle de ma copine
Avec la mienne jte double en 1 ère alors que t'es en fond de 6

ces plus une premiére que tu as a se niveau la!!!! Non plus serieusement ta copine na pas de bol si c'est toi qui l'a brider regarde se que tu as fais et aussi regarde le reglage du carbu de toutes facons vu la couleur de tes bougies tu sera se que tu as à faire
je ne trouve pas où est la vis de reglage de la richesse..... elle ressemble a quoi ( a part a une vis...)
qui a dit que j'étais un boulet ?
qui a dit que j'étais un boulet ?