Moi c'est Laetitia j'ai 29ans j'suis de Dreuilhe dans l' ariége en région midi-pyrénée.
J'ai mon permis moto depuis 2000 et j'ai acheté mon ER5 neuve en 2002,
voilà pour les présentations..........
salut a toi, je suis nouveau, je connait pas encore les coutumes du forum, mais bienvenu !
bon choix de moto, tes pas déçu j'en suis sur !
bon choix de moto, tes pas déçu j'en suis sur !
en castrol tu tenvole, en motul ...
faut étre plus rapide!! en tout cas c'est bien , cette demoiselle n'a pas fait la méme erreur ke moi (tu te présente) 
en castrol tu tenvole, en motul ...
merci pour votre accueil, 7 pas important de qui m'a répondu en premier, quand à ma petite kawa oui j'en suis trés contente surtout que je commence à bien en profiter car j'usquà présnt je roulais ps trop j'ai fait que 15000kms en 5ans 
il y a 1 mois j'ai vendue ma voiture et je compte pas en acheter une autre avant fin septembre pour m''éclater tt l'été....
il y a 1 mois j'ai vendue ma voiture et je compte pas en acheter une autre avant fin septembre pour m''éclater tt l'été....
coucou a toi et bienvenue
t'inquiete c'est un petit jeu ici d'etre le premier à saluer les nouveaux
j'éspère que tu trouvera ton bonheur a lire le contenu du forum en tout cas nous on a toujours plaisir à souhaiter la bienvenue au pit nouveau!!
bonne route avec ta jolie kawette
t'inquiete c'est un petit jeu ici d'etre le premier à saluer les nouveaux
j'éspère que tu trouvera ton bonheur a lire le contenu du forum en tout cas nous on a toujours plaisir à souhaiter la bienvenue au pit nouveau!!
bonne route avec ta jolie kawette
drôle de façon d'user de ses privilèges
Bienvenue !
On est pas trop loin, et comme on commence à être assez nombreux dans le coin, on va pouvoir se faire une petite ballade un de ces 4,
On est pas trop loin, et comme on commence à être assez nombreux dans le coin, on va pouvoir se faire une petite ballade un de ces 4,
oui pourquoi pas 7 vrai qu'on est pas bien loin, quand au forum je viens de le parcourir et il est plutôt sympa @+
ah! une fille enfin salut Milie, je comptabilise 16000kms à ce jour, vivement le mois d'aout je serai en congés 
je suis curieuse elle est quelle couleur??? (non me tape pas)
et oui au dernière nouvelle je suis une fille (je viens de revérifier c'est sur lol)
et oui au dernière nouvelle je suis une fille (je viens de revérifier c'est sur lol)
Bienvenue ici ! 
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
elle est noire pailletée au soleil ça fait violet, je lui ai mis derniérement une bulle mini sprint22 ermax, je mettrais prochainement des photos ...se sera bien mieu
salut à toi et bienvenue sur le forum.
vivement que tu nous mettes des photos de ta titine.
++
vivement que tu nous mettes des photos de ta titine.
++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
COMMENT CA C'EST PAS GRAVE DE PAS ETRE LE PREMS...
Mais si, mais si, c'est grave surtout que je suis jamais le premier
Mais non j'déconne et bienvenue à toi et ta kawette
Mais si, mais si, c'est grave surtout que je suis jamais le premier
Mais non j'déconne et bienvenue à toi et ta kawette
Salut petite nouvelle, bienvenue avec ta Kawette 
http://www.mappemonde.net/carte/ER500/monde.html
je crie pas trop fort!.. mais court vite t'inscrire sur la carte merçi
http://www.mappemonde.net/carte/ER500/monde.html
je crie pas trop fort!.. mais court vite t'inscrire sur la carte merçi