Bonjour à tous,

Je suis enfin ( enfin presque :D ) parvenu à mes fins, comme guise de présentation, et bien je vous raconterai ma petite histoire qui m'a mené à m'inscrire à ce site que je trouve plus que utile, voire meme magnifico, pour tout savoir sur la er5, bon commençons:

Après avoir réussi mon permis voiture, je croyais tout connaître de la vie sur la route :oops: mais très vite et heureusement, conduire une voiture est devenu quelque chose de si lassant, de si ennuyeux et surtout, au grand surtout pendant ces merveilles bouchons, que les automobilistes connaissent si bien. Peu à peu, je cherchait un autre moyen de liberté, car ayant reussi mon permis voiture, je pensais que la liberté s'offrait à moi, que nenni! :!: et petit à petit, je remarquais de plus en plus les motards qui se faufilaient entre les voitureS, qui sur l'autoroute affrontaient des vents plus que forts. . .je voyais en eux un mot si important pour moi LIBERTé!!!!!! :scoot3: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si jouissif de les voir rouler alors pourquoi pas moi?????? Donc evidemment, j'ai pris mon courage à deux mains et hop au boulot, j'ai perdu mes vacances d'été en grèce, sous le soleil :snif: pour parvenir à mes fins!!!!!! Reunir l'argent nécessaire à l'apprentissage de moto-école!!!!!! boum-badi-boum-boum, j'ai enchainé mon examen théorique, et puis je suis passer à mes heures de pratique!!!!! QUEL MOMENT HISTORIQUE. QUAND J'ai essorrer la poignée de gaz de la gs500E!!!!!!! Pourtant cette moto ne me parlait pas. . . :roll: J'ai donc consulté quelques sites pour les 25kW, 500cc et j'ai vu les 3 500cc, fortement recommandée, honda, kawa, suzu. . .suzu :dodo: , honda pas mal, pas mal du tout, mais niveau esthétique hummm pas mon genre :) et là que vois-je!!!!!!!!! la kawa er5!!!!!!!!!!!!!!! :number1: ZE MOTO 4 Me!!!!!!!!!!!! Je ss tomber sous le charme tout simplement. . .ceux qui sont sur le site, doivent connaitre ce sentiment :D Enfin, le choix fait, je me suis lancé à sa recherche :ghizmo et ses travaux: et enfin, oui enfin, une qui me convenait niveau prix et bridage^^ après une longue période de dépression :boisson: ( durée de 3jours) je vais enfin la voir, la toucher et surtout la TESTER et si tout va bien l'acheter!!!!!!! :artifice: :scoot2: Affaire à suivre, mais quoi qu'il arrive une kawa er5, j'en aurai une!!!!!!

Alors la... chapeau pour ta présentation, on aime bien en avoir des comme la tienne :mrgreen:

Je te souhaite la :welcome: parmi nous

:number1:

Image
Bienvenue parmis nous :wink:

Un grand bravo pour ta présentation Image
Quand tu auras ta kawette n'oublie pas de nous faire partager les tofs
Image

Hello et bienvenue;-);-)

Et c vrai qu'elle a quand même de la gueule notre petite moto et surtout qu'est-ce qu'elle est efficace.

Belle journée à vous
Jacques

Pas mieux

Belle présentation mais, c'est pour quand cet achat ?

Ah, au fait, je vends peut-être la mienne :D

Sinon je négocie un carénage pour le devant. Il commence à faire froid là : er-5 version BMw, enfin c'est pas encore fait.

Bienvenue !

W
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Quel accueil chaleureux! Merci! Mais j'ai une très mauvaise nouvelle :oops:
Toujours pas de kawa. . .bon alors j'envisage une autre solution mais ce sera dans une autre partie du forum vu qu'on est dans la partie présentation et que ce n'est plus vraiment de la présentation :lol:

bienvenue (un peu en retard, et en effet, belle présentation !!

tu me rappel moi, j'avais exactement le meme avis que toi concernant l'esthetique des 500cc.

Bonne chasse a l'er5.

Si y'en a pas par chez toi, sache que y'en a par chez nous.
Renseigne toi pour "homologuer" une moto francaise car chez nous, y'en a a des prix relativement faible.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »