foxa a écrit :Si les gens ne veulent pas , qui n'ont pas vu ou oublient de se présenter , je m'en bats les modéré depuis .
ça rassure toi on avait bien compris :wink:
et avec le nombre d'oublis, ça doit faire mal !
ok, pas taper, je vais sortir par là :arrow:

hé au fait kekeroots, jolie moto...je devrais la voir en vrai d'ici peu ! (d'ailleurs pour ceux qui veulent je me ferai un plaisir de le flageller pour ne pas s'être présenté :lol: )
Dernière modification par aioli69 le 19 juil. 2007, 19:36, modifié 1 fois.
Bicylindres powaa !!!

On attends les photos des modifs,

PS: on arrete les mal entendu et autres, ils est vrai que personne ne peut obliger à se présenter mais c'est plus sympas et le but du forum est un bonne entente entre membres sans insulte ou grossièretées. Beaucoup de gens aime ce forum justement pour cette bonne humeur, ne déconner pas et surtout ne m'obliger pas à commencer avec des verrouillage de post et autres.Sur ce comme je disais on attendra donc tes modifs.

corsa_c_16s a écrit:
des verrouillage de post et autres

Des menaces ?
Du tout ou en tout cas c'est pas le message que je veux véhiculer, je souhaite simplement que tout ce déroule pour le mieux.Le forum se veux quand meme assez souple, une ptite présentation et inscription sur la carte pour se localiser, ce serais les 2 regles à repecter ici, et si possible éviter les post sms.

:shock: :oops: Désolé pour tout ce rafut, c'est pas ce que je voulais engendrer en postant mon premier message sur ce topic!

T'emballe pas foxa, c'est sûr, c'est pas le plus important de savoir à qui on parle pour avoir des réponses à nos questions mais c'est juste sympa de savoir si quelqu'un du forum est pas loin de chez nous au cas où on souhaite le rencontrer. En plus, si t'as un parcours ou des centres d'intérêts semblables, tu peux échanger plus en privé...

Je me tiendrai à mon rang de simple membre maintenant!!
Peace and love 8) !

actuellement ma plaque est pas homologué, il manque mon "A", mes cligno son homologué, mais je compte bien changer la plaque, la remplacer par une plus petite ki sera toujours pas homologué, mais de taille raisonnable, c'est ce que les forces de l'ordre mon dit, sympathique d'ailleur ila méme plaisanter pour mon "A", en me disant ki devait pas étre sur la plaque... (j'ai un "A" dans mes lettres...) :o
en castrol tu tenvole, en motul ...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »