Bonjour tout le monde

Alors coolchti, commet c'est passé la 1 ére journée d'école de ta petite fille :?: il pleut depuis ce matin, le ciel est gris, bref sa sens l'automne, bonne ap:mdi

Marie a écrit :Bonjour tout le monde

Alors coolchti, commet c'est passé la 1 ére journée d'école de ta petite fille
Tres bonne rentrée, pas de pleurs juste de la fatigue, elle a dormi de 12h15 à 15h30 en rentrant
?

ici grand soleil et il chauffe hein!!!

J'en ai profité pour aller accrocher mon linge dans le jardin,ben oui ca yé nous avons eu notre maison...!!! :mrgreen: enfin..

Les filles grandissent trés vite,19 mois pour Lauryne et 5 mois pour Eleana

Et oui profitons du soleil, sa fait du bien au moral :mrgreen: et nos petites filles grandissent trop vite, se sont des Z'amours :love: :love: :bebemapi: Quel pagaille au info: avec les grèves, bon courage à vous , si vous devais prendre les transports :oops:

bonsoir a tous !

J'ai acheté un petit cadeau pour ma kawa, va y'avoir des jaloux !!

Je laisse languir les plus curieux, j'espere l'avoir pour ce week end ! Ca sera surprise ^^

Bonne soirée le fofo :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Salut tout le monde!

Bon, ça fait un moment qu'on ne me voit plus trop trainer dans le coin... En gros, j'avais un peu disparu parce que je terminais mes études, et j'avais un peu une connexion foireuse. Donc plus trop l'occasion de passer. Puis dès mes derniers exams terminé, je me suis retrouvé en stage. Et là, horaires de folie, donc silence radio.

Mais donc là, depuis la fin de mon stage, je me suis trouvé un boulot, toujours en idf. Et je roule toujours en sv. Avec chaque fois un peu plus de duct tape dessus. Mais ça roule encore.

Mon er5 est toujours morte, je n'ai plus de canne depuis mon accident de l'année dernière, je me suis mis sur un svs à la place de la kawette (le sv cité juste au dessus, pour les 2 branlos du fond qui n'ont rien suivi), je ne suis plus étudiant, et j'ai signé un contrat... Voila, en gros, et pour résumer, les derniers épisodes. Mais je n'ai pas abandonné le fofo!

Et bonne soirée à tous!
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Revenir à « Champ libre »