Salut a tous,
Juste pour vous dire que c'est la 1ere rentrée de ma fille dans 45 min...
Salut coolchti
Ta petite fille va déjà à l'école, sa lui fait quel age
bon courage car les larmes vont couler , j'ai connu sa

Ta petite fille va déjà à l'école, sa lui fait quel age

bonjour à toutes et à tous!!! 
bonne rentrer et bon courrage à toutes et à tous!
allez commençons par le commencement
caféééééééé!!!!!!! 

bonne rentrer et bon courrage à toutes et à tous!
allez commençons par le commencement

encore une semaine pour moi 

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Bonjour tout le monde
Alors coolchti, commet c'est passé la 1 ére journée d'école de ta petite fille
il pleut depuis ce matin, le ciel est gris, bref sa sens l'automne, bonne ap:mdi

Hello
Vu qu'on peut mettre ce qu'on veux ici je tiens à signaler que je vais en deuxième d'éducation physique
Bonne rentrée a tout le monde
Vu qu'on peut mettre ce qu'on veux ici je tiens à signaler que je vais en deuxième d'éducation physique

Bonne rentrée a tout le monde

Tres bonne rentrée, pas de pleurs juste de la fatigue, elle a dormi de 12h15 à 15h30 en rentrantMarie a écrit :Bonjour tout le monde
?
Bijour !! 
J'ai une de ses pêches aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais ça fait du bien

Bonne journée

J'ai une de ses pêches aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais ça fait du bien

Bonne journée

ici grand soleil et il chauffe hein!!!
J'en ai profité pour aller accrocher mon linge dans le jardin,ben oui ca yé nous avons eu notre maison...!!!
enfin..
Les filles grandissent trés vite,19 mois pour Lauryne et 5 mois pour Eleana
J'en ai profité pour aller accrocher mon linge dans le jardin,ben oui ca yé nous avons eu notre maison...!!!

Les filles grandissent trés vite,19 mois pour Lauryne et 5 mois pour Eleana
Et oui profitons du soleil, sa fait du bien au moral
et nos petites filles grandissent trop vite, se sont des Z'amours :love: :love: :bebemapi: Quel pagaille au info: avec les grèves, bon courage à vous , si vous devais prendre les transports 

bonsoir a tous !
J'ai acheté un petit cadeau pour ma kawa, va y'avoir des jaloux !!
Je laisse languir les plus curieux, j'espere l'avoir pour ce week end ! Ca sera surprise ^^
Bonne soirée le fofo
J'ai acheté un petit cadeau pour ma kawa, va y'avoir des jaloux !!
Je laisse languir les plus curieux, j'espere l'avoir pour ce week end ! Ca sera surprise ^^
Bonne soirée le fofo

Kawasaki ZX6-R NINJA
je vais lecher la cuvettes des toilettes pour avoir 2 semaines de vacances .. 
http://www.dailymotion.com/video/xb63ke ... grolan_fun

http://www.dailymotion.com/video/xb63ke ... grolan_fun
bonjour à toutes et à tous!!! 
c'est vendrediiiiiii et dans un heure c'est l'apéro
en attendant bon café!!!!

c'est vendrediiiiiii et dans un heure c'est l'apéro

en attendant bon café!!!!

Salut tout le monde!
Bon, ça fait un moment qu'on ne me voit plus trop trainer dans le coin... En gros, j'avais un peu disparu parce que je terminais mes études, et j'avais un peu une connexion foireuse. Donc plus trop l'occasion de passer. Puis dès mes derniers exams terminé, je me suis retrouvé en stage. Et là, horaires de folie, donc silence radio.
Mais donc là, depuis la fin de mon stage, je me suis trouvé un boulot, toujours en idf. Et je roule toujours en sv. Avec chaque fois un peu plus de duct tape dessus. Mais ça roule encore.
Mon er5 est toujours morte, je n'ai plus de canne depuis mon accident de l'année dernière, je me suis mis sur un svs à la place de la kawette (le sv cité juste au dessus, pour les 2 branlos du fond qui n'ont rien suivi), je ne suis plus étudiant, et j'ai signé un contrat... Voila, en gros, et pour résumer, les derniers épisodes. Mais je n'ai pas abandonné le fofo!
Et bonne soirée à tous!
Bon, ça fait un moment qu'on ne me voit plus trop trainer dans le coin... En gros, j'avais un peu disparu parce que je terminais mes études, et j'avais un peu une connexion foireuse. Donc plus trop l'occasion de passer. Puis dès mes derniers exams terminé, je me suis retrouvé en stage. Et là, horaires de folie, donc silence radio.
Mais donc là, depuis la fin de mon stage, je me suis trouvé un boulot, toujours en idf. Et je roule toujours en sv. Avec chaque fois un peu plus de duct tape dessus. Mais ça roule encore.
Mon er5 est toujours morte, je n'ai plus de canne depuis mon accident de l'année dernière, je me suis mis sur un svs à la place de la kawette (le sv cité juste au dessus, pour les 2 branlos du fond qui n'ont rien suivi), je ne suis plus étudiant, et j'ai signé un contrat... Voila, en gros, et pour résumer, les derniers épisodes. Mais je n'ai pas abandonné le fofo!
Et bonne soirée à tous!
ca me rassure il ne t'es pas arrivé de tuille cette fois ci 
Kent'

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^