la camera est en promo en ce moment
8.55€ fdp inclu
je viens d'en prendre une
Plus que l'er5 ? 
j'ai failli re-craquer pour une seconde journée piste avec ma miss ER5, mais on va garder ca pour l'année prochaine

j'ai failli re-craquer pour une seconde journée piste avec ma miss ER5, mais on va garder ca pour l'année prochaine
elle est plus "saine" que l'ER5 
le freinage est mieux que l'ER5 (limite pas besoin de durite avia pour l'instant) le frein a disque arriere est appréciable, pas forcément plus efficasse qu'un frein a tambour mes tu as un meilleur feeling c'est flagrant,
dans les grandes courbes le cadre du CB ne bouge pas trop ( pour l'instant
) comparé a l'ER5,
bref elle est un cran au dessus
Kent'

le freinage est mieux que l'ER5 (limite pas besoin de durite avia pour l'instant) le frein a disque arriere est appréciable, pas forcément plus efficasse qu'un frein a tambour mes tu as un meilleur feeling c'est flagrant,
dans les grandes courbes le cadre du CB ne bouge pas trop ( pour l'instant

bref elle est un cran au dessus

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu as un frein a tambour a l'avant sur l'er5 ?
car perso on utilise pas le frein arrière !!! je te l'ai déjà dit
car perso on utilise pas le frein arrière !!! je te l'ai déjà dit

Banzaï !

c'est plus fort que moi
lol
pis c'est marrant de freiné de l'arriere puis baissé deux rapport en meme temps, enfin c'est marrant tant que tu tombes pas

Kent'

pis c'est marrant de freiné de l'arriere puis baissé deux rapport en meme temps, enfin c'est marrant tant que tu tombes pas

Kent'

^^

avec le SV je glisse parfois au rétrogradage.. c'est fun et sans le frein arrière 
je vais te le démonter la prochaine fois

je vais te le démonter la prochaine fois

Banzaï !

tain fait pas ca je vais faire un tout droit
lol
Kent'

Kent'

^^

je m'entraine discrétement pour tous vous pourrir....
lol
Kent'

Kent'
^^

Comment que tu vas lui faire peur, lol oublies pas qu'il fait 1 m de plus que toi...ptite moutarde a écrit :Gaffe, je bosse pas loin et je peux venir dès que je le veux![]()

Ok je

?
la prochaine fois, je prends mon tel perso, je t'appellerai car je l'avais pas sur moi ... 
Et demander un certain "coolchti" à l'accueil ça le fait moyen

Et demander un certain "coolchti" à l'accueil ça le fait moyen

Ouai, mais à chaque fois que Mika me dit "j'ai vu Laurent", je lui dit "c'est qui Laurent?"

Ben ouai, trop habitué au pseudo !

Ben ouai, trop habitué au pseudo !

Hey les amis pistard, ptite question, histoire de ne pas me faire de film.
Aujourd'hui je roule en ER-5,
Mais les projets sur l'avenir proche c'est que ma cherie passe son permi A, elle récupére la Kawette, moi j'achete une XB-12.
Aprés quelque temps et un peut d'expérience, elle s'achetera quelque chose un peut mieu, et moi j'récupére Kawette en seconde moto, (j'vois pas l'interet de la vendre, vue ce qu'elle vaux, et ce qu'elle me coute.)
Et si les moyens me le permette j'aimerai bien m'initier à la piste.
Ma question est donc la suivante, à Lezenne, Faire de la piste qu'est ce que ca coute ? (j'habite Roubaix). Pneu/Consommable/license ?
Merci à vous.
Edit : Vous les choppé ou ces caméra à 8€ j'en cherche une pour lle modélisme mais j'ai pas trop saisi le lien.
Aujourd'hui je roule en ER-5,
Mais les projets sur l'avenir proche c'est que ma cherie passe son permi A, elle récupére la Kawette, moi j'achete une XB-12.
Aprés quelque temps et un peut d'expérience, elle s'achetera quelque chose un peut mieu, et moi j'récupére Kawette en seconde moto, (j'vois pas l'interet de la vendre, vue ce qu'elle vaux, et ce qu'elle me coute.)
Et si les moyens me le permette j'aimerai bien m'initier à la piste.
Ma question est donc la suivante, à Lezenne, Faire de la piste qu'est ce que ca coute ? (j'habite Roubaix). Pneu/Consommable/license ?
Merci à vous.
Edit : Vous les choppé ou ces caméra à 8€ j'en cherche une pour lle modélisme mais j'ai pas trop saisi le lien.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!