#44
elle est plus "saine" que l'ER5 :D
le freinage est mieux que l'ER5 (limite pas besoin de durite avia pour l'instant) le frein a disque arriere est appréciable, pas forcément plus efficasse qu'un frein a tambour mes tu as un meilleur feeling c'est flagrant,
dans les grandes courbes le cadre du CB ne bouge pas trop ( pour l'instant :lol: ) comparé a l'ER5,
bref elle est un cran au dessus :P
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#46
c'est plus fort que moi :mrgreen: :lol: lol
pis c'est marrant de freiné de l'arriere puis baissé deux rapport en meme temps, enfin c'est marrant tant que tu tombes pas :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#53
ptite moutarde a écrit :Gaffe, je bosse pas loin et je peux venir dès que je le veux :twisted: :twisted:
Comment que tu vas lui faire peur, lol oublies pas qu'il fait 1 m de plus que toi... :mrgreen:

Ok je :arrow:
?

#59
Hey les amis pistard, ptite question, histoire de ne pas me faire de film.

Aujourd'hui je roule en ER-5,
Mais les projets sur l'avenir proche c'est que ma cherie passe son permi A, elle récupére la Kawette, moi j'achete une XB-12.
Aprés quelque temps et un peut d'expérience, elle s'achetera quelque chose un peut mieu, et moi j'récupére Kawette en seconde moto, (j'vois pas l'interet de la vendre, vue ce qu'elle vaux, et ce qu'elle me coute.)

Et si les moyens me le permette j'aimerai bien m'initier à la piste.

Ma question est donc la suivante, à Lezenne, Faire de la piste qu'est ce que ca coute ? (j'habite Roubaix). Pneu/Consommable/license ?

Merci à vous.

Edit : Vous les choppé ou ces caméra à 8€ j'en cherche une pour lle modélisme mais j'ai pas trop saisi le lien.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « section piste »