#21
pour l'ER6 F, prend plutot le look de la version 2009/2010, largement plus beau
comparé à la SVS, la position de conduite n'est pas la même (guidon différent)

#22
Et oui, parce que la SVS elle a des bracelets comme une vrai sportive..

De toute facon c'est une vrai sportive quoique les gens en disent: genre pas assez pointue, gnagnagna.... tout ça c'est des conneries.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#23
kik a écrit : De toute facon c'est une vrai sportive quoique les gens en disent: genre pas assez pointue, gnagnagna.... tout ça c'est des conneries.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les clichés dans le monde motard ont la peau dure !!
ca marche deja fort une SV

:wink:

#25
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mais je pense que je doit changer de titine un peu contre mon grès...Je suis tombe vendredi aprem avec mon er.
Virage a la con + vitesse pas trop adaptée + gravillons==>aie
Rien de tres grave pour moi mais ma moto...
je vais mettre des photos (si j'y arrive), selon le garagiste qui veut absolument tout démonter pour voir vraiment ce qu'il faut changer (et me faire payer 75euros de mains d'oeuvre), fourche out, compteur out,en gros tt l'avant serait a changer et le pot est rayer sur toute la longueur.
Donc voila j'ai assez les boules qand meme.
merci encore pour vos réponse je vais méditer sur la future monture...(sympas la rime de fin ;)
Répondre

Revenir à « Général »