pour l'ER6 F, prend plutot le look de la version 2009/2010, largement plus beau
comparé à la SVS, la position de conduite n'est pas la même (guidon différent)
Et oui, parce que la SVS elle a des bracelets comme une vrai sportive..
De toute facon c'est une vrai sportive quoique les gens en disent: genre pas assez pointue, gnagnagna.... tout ça c'est des conneries.
De toute facon c'est une vrai sportive quoique les gens en disent: genre pas assez pointue, gnagnagna.... tout ça c'est des conneries.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
kik a écrit : De toute facon c'est une vrai sportive quoique les gens en disent: genre pas assez pointue, gnagnagna.... tout ça c'est des conneries.

les clichés dans le monde motard ont la peau dure !!
ca marche deja fort une SV

+1
j'en connais une qui c'est bien la manié
lol
Kent'
j'en connais une qui c'est bien la manié

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci beaucoup pour vos réponses.
Mais je pense que je doit changer de titine un peu contre mon grès...Je suis tombe vendredi aprem avec mon er.
Virage a la con + vitesse pas trop adaptée + gravillons==>aie
Rien de tres grave pour moi mais ma moto...
je vais mettre des photos (si j'y arrive), selon le garagiste qui veut absolument tout démonter pour voir vraiment ce qu'il faut changer (et me faire payer 75euros de mains d'oeuvre), fourche out, compteur out,en gros tt l'avant serait a changer et le pot est rayer sur toute la longueur.
Donc voila j'ai assez les boules qand meme.
merci encore pour vos réponse je vais méditer sur la future monture...(sympas la rime de fin
Mais je pense que je doit changer de titine un peu contre mon grès...Je suis tombe vendredi aprem avec mon er.
Virage a la con + vitesse pas trop adaptée + gravillons==>aie
Rien de tres grave pour moi mais ma moto...
je vais mettre des photos (si j'y arrive), selon le garagiste qui veut absolument tout démonter pour voir vraiment ce qu'il faut changer (et me faire payer 75euros de mains d'oeuvre), fourche out, compteur out,en gros tt l'avant serait a changer et le pot est rayer sur toute la longueur.
Donc voila j'ai assez les boules qand meme.
merci encore pour vos réponse je vais méditer sur la future monture...(sympas la rime de fin

imagine qu'avec une sportive tu aurais eu plus mal 
Prends le pas mal, mais je pense que tu es un peu jeune pour en avoir une, pas assez d'experience

Prends le pas mal, mais je pense que tu es un peu jeune pour en avoir une, pas assez d'experience