sympa les cligno kan ça dépasse pas ! plein de modifs me vienne en téte, mais pas forcément le temp de les réaliser
en castrol tu tenvole, en motul ...
comme peindre les jantes en noir, retravailler la partie arrière pour ke le feux soit plus intégré, plus réculer dans le carénage, en fait je souhaiterai ke ma moto soit full black, (le plus possible)
Peind la en noir mat , peind tes écopes de radiateur ( comme moi ) , enlève tes rétros , ... y a plein de trucs à faire ...
encore une grise
c'eszt vraiment les plus belles les grises, d'ailleur c'est la couleur en troisième position dans le sondage "couleur" du fofo. Allez encor un petit effort et on seraen première position

Salut à toi,kekeroots a écrit :dslé, jvien d'arriver sur le forum, j'ai pas encore pris les coutumes, men voulé pas !
C'est pas grave tu débarque sur notre forum, et il y à de quoi faire. Milie a raison , je trouve que se présenté c'est la moindre des choses, (d'autres n'appréçie pas)!

foxa a écrit :Arrêtez de les harceler avec vos présentations , on s'en fout![]()
![]()
Salut Kekeroots .
foxa a écrit :Tu t'es présenté , c'est bien mais tu vas avoir des réflexions car tu n'es pas dans la rubrique "présentations" , super important presque une question de vie ou de mort pour CERTAINES .
Comme je disais plus haut , ON S'EN FOUT ...MAMIE a écrit :Salut à toi, C'est pas grave tu débarque sur notre forum, et il y à de quoi faire. Milie a raison , je trouve que se présenté c'est la moindre des choses, (d'autres n'appréçie pas)! Va vite dans "présentations des membres". Et bonne lecture du forum
Moi j'aime que les gens se présente par contre je vais jamais dans le topics présentation...
Désolé je ne voulais pas...
A bon , suis pas seul ?Marie a écrit :Foxa tu n'es pas seul sur le forum, et tu es prié de respecter les autres.
Prier de respecter les autres ? NON
Arreter avec vos prézentassion : " vite va te présenter ert inscrit toi sur la carte " .
laisser les trankquil les nouveau , si vous comencer à les faire chier dès le départ va pas y avoir grand monde .
Se présenter permet une meilleur intégration au forum, et de plus c'est bien de savoir en gros qui parle ( age, lieu ) : c'est plus convivale...
Et pour le respecter les autres c'est la basee Mr...
Et pour le respecter les autres c'est la basee Mr...
Respect de quoi ? Vous trouvez ça irrespectueux de ne pas passer par la case " présentation " ?
Vous n'avez rien vu dans votre vie alors , faut sortir la tête du cul , et arrêter vos merdes .
Vous n'avez rien vu dans votre vie alors , faut sortir la tête du cul , et arrêter vos merdes .
sans problème, je vous tient au courant, mais ne vous prennez pas la tete pour si peu, jpense pas ke se soi le but
Irrespecteux j'aurais plutot dit le fait d'écrire en gras en rouge avec des on s'en fou, mais après je pense que ca ne chagrine la vie de personne... Et qu'après la première réponse qui disait de se présenter il fallait rien dire, faut pas en faire un fromage...
ouhlà, détendons nous...
y a des forum bien plus exigeants, genre suppression des posts si on ne se présente pas, remarques si on ne dit pas bonjour en début de post...ici c'est juste une petite remarque et hop !
'fin mon avis c'est que c'est juste une question de politesse...tout comme se présenter ou se faire présenter quand on rencontre qqun ou un groupe de personnes qu'on ne connaît pas.
Enfin, on aura compris que foxa se fiche des présentations en tous cas !
y a des forum bien plus exigeants, genre suppression des posts si on ne se présente pas, remarques si on ne dit pas bonjour en début de post...ici c'est juste une petite remarque et hop !
'fin mon avis c'est que c'est juste une question de politesse...tout comme se présenter ou se faire présenter quand on rencontre qqun ou un groupe de personnes qu'on ne connaît pas.
Enfin, on aura compris que foxa se fiche des présentations en tous cas !
Bicylindres powaa !!!
Si les gens ne veulent pas , qui n'ont pas vu ou oublient de se présenter , je m'en bats les propos modérés .
Y a une expression qui dit : " Chacun sa merde " .
Y a une expression qui dit : " Chacun sa merde " .