Je vais rester sur des clignos tout simple ça ira bien :)

Je reviens sur la sortie prévue dimanche, la copine a un empèchement elle ne pourra pas venir.

Et moi, je devrais réussir à trouver le temps d'aller chercher ces clignotants et de les monter. Pourvu que ce soit pas trop compliqué !!

Avec la chute j'ai aussi le cache compteur qui a pris cher, c'est moche :(

Content que tu n'es rien :D ma première chute était aussi sur l'autoroute un peu ds le même style que toi. Bon rétablissement et bonne manip avec tes clignos ^^

Si non bah je n'ai toujours pas trouvé la remplaçante... donc pour la ballade de dimanche soit vous accepter les vélos soit on verra à la suivante :D ^^

Pas coul du tout Amélie, mais vraiement content qu'il n'y ait rien de grave, pour toi et pour la titine. :?

Comme l'a dit ti'nico, tu as une grande ouverture d'esprit.
De toute facon il faut au moins ca pour partager la route avec certains. :roll:
Image

La grande ouverture d'esprit c'est surtout parce que je n'ai pas grand chose et que ma moto non plus. Cette chute aurait pu être dramatique... Puis il parait qu'il faut rester positif ! Alors je PO-SI-TI-VE :D

J'espère que la météo sera clémente dimanche, vraiment besoin de vite remonter en selle. Peur d'avoir peur de la reprendre.

Je scrute la météo tous les jours et ils ont l'air de s'entendre pour dire que le seul jour où il va pleuvoir c'est Dimanche :x

Samedi un temps magnifique et Lundi aussi.
Par contre Dimanche non :|
Image

Bon il est temps de mettre à jour la liste avant les dernières modifs de demain. La météo annonce du beau le matin, de la pluie l'après midi. En ce qui me concerne je maintiens, je prévois juste mon pantalon pluie pour l'après midi.

Côté Er-5
- Theflo
- DomTom
- Amélie
- Rom1
- Bernardo + pote en CB
- Ti'Nico

Côté HD
- Moi
- Tazynou
- Ruti la menace
- Moonbird jusqu'à midi
- Infoman éventuellement

EDIT : ok Theflo c'est corrigé :wink:
Dernière modification par Marc le 10 sept. 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Theflo a écrit :Hum, je pense que tu m'a oublié dans la liste des er5 :)
Regarde la page 2
ouai, c'est honteux Marc... tu mériterais de rouler en HD tiens !
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
Theflo a écrit :Hum, je pense que tu m'a oublié dans la liste des er5 :)
Regarde la page 2
ouai, c'est honteux Marc... tu mériterais de rouler en HD tiens !
Image :arrow:
Image

bonjour
personnellement j'ai du mal a suivre vos sorties, je suis le sujet mais n'arrive pas forcement a voir les les destinations et dates.Ou trouve ton les sortie que vous proposées ?
Bonne ballade

Bonjour Gilles, je comprends pas bien ta question.

Pour suivre nos sorties c'est ici : http://www.forum-er5.fr/forum38_autour-paris.html

En ce qui concerne le RdV de demain, c'est à 10h devant le café auto passion porte d'orléans, 197 bd Brune paris xiv
destination : sud de l'essonne puis fontainebleau, retour chez soi entre 17h et 18h à la louche. Prévoir entre 10 et 20 euros pour manger le midi, et sa carte bleue pour l'essence.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

rhhooooo pitin ca chambre à mort par ici !!!! :mrgreen: :mrgreen:

par contre "pote en cb" c'est un peu pourris comme pseudo :|

@ Gilles:
chaque sujet ("sortie de rentrée", "sortie du moi de XXX"...)ne contiens qu'une ballade, généralement le lieu de rendez vous et l'heure est donné dans les premiers messages, le "périple" peut être plus tardif: en fonction des envies de chacun et des personnes qui font le RB
"Dive now, work later"

J'espère que votre ballade se passe bien les amis... Je suis désolé de pas avoir pu être des votre ... :(

V à tous et ce n'est que partie remise :D

ti'nico a écrit :par contre "pote en cb" c'est un peu pourris comme pseudo :|
ImageImage

Donc je viens de rentrer, balade très sympa malgré quelques problèmes d'orientation au début et un nombre incroyable de perte en cours de route.
bernardo a écrit :On ne se moque pas!

S'il vous plait...
Elle t'a plu aussi cette petite balade pépère?
Ca se répare avec du scotch un cylindre qui a pris la flotte? :mrgreen:

Balade super sympa, merci à ceux qui organisent!

Bon, quelques ratées et autres gouttes (de pluie) au début mais pas de gamelles et pas (pas trop) de pannes ... bah quoi ? Un cylindre sur deux c'est largement assez pour continuer!

Vivement la prochaine.
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »