Kent'

ti'nico a écrit :ils vont pas avoir peur les halreytistes ?
Oh que oui:mrgreen::mrgreen:
va y avoir un paquet de jap', pis ca va rouler au dessus de 50... ça va être chaud![]()
Pourquoi on est obligés de rouler à plus de 50 ?
pis des filles que ne soit pas des SDS...
Chez les Bikers, on dit pas SDS pour sac de sable mais PDB pour Pack de BièreNous n'avons pas les mêmes valeurs
:mrgreen::mrgreen:
Mais que viens tu de faire !!!aQuel78 a écrit :J'ai une triste nouvelle J'ai vendu (bien trop vite) mon ER5
non, par contre le record de la plus belle excuse !!!!DomTom a écrit :
nous n'auront pas le record de Kawette pour cette rencontre.
Et pour la remise en état tu peux voir avec Bernardo, il à mis la main sur un filon de kits de réparation!!!!Marc a écrit : et si tu te sens de visiter des lieux hostiles pour une moto en état moyen mais pas chère : http://www.leboncoin.fr/motos/134258927.htm?ca=12_s
![]()
![]()
seulement quand ca prend l'eauMarc a écrit :en plus d'aucuns diraient que c'est moins fiable![]()
![]()
je salut et remercie sincèrement ton ouverture d'esprit !Amélie a écrit :anticiper la bêtise humaine ou plutot les drôles de reflexes des gens.
Ou simplement rajouter des resistances en série (valeur: Rampoule-Rdiode=R à rajouter, pour être précis)...Marc a écrit : EDIT : prends pas des trucs à LED, ça te forcerait à faire des modifs (centrale je crois)