desoler pour toi et pour ta kawette.j'espere que vous aller vite vous en remettre et que vous aller pouvoir redevenir complice.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

orf même avec le guidon tordu je suis en confiance et là c'est mon genoux qui me fait mal qui fait que j'attaque pas sinon... j'en ai envie c'est une catastrophe...

par contre une chute c'est pratique pour la conso essence je suis passée de 4,5L/100 à 3,6L/100 :oops: :oops: :oops:

Milie a écrit :par contre une chute c'est pratique pour la conso essence je suis passée de 4,5L/100 à 3,6L/100 :oops: :oops: :oops:
Dans tout y'a du bon :lol: :lol: :?
Image

De 4,5 à 3,6? oulahhhhhh, je vais revoir ma conduite moi. ou alors faire quelques réglages. je passe pas en dessous des 6L/100...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

tu roules au dans les tours non???? descend, passe tes rapports entre 5 et 6000tr et sauf en ligne droite en gros passe pas les 7000tr

enfin la mienne est bridée aussi

Moi je consomme dans les 6litres et je passe mes vitesse entre 4 et 5 milles tours... 3,6litres c'est un fanstasme pour moi... Déjà 4,5litres je serais au ange...
Désolé je ne voulais pas...

bha je sais pas vous êtes bridée ou pas??? ou alors c'est le pot d'échappement lol mais je pense pas car ça devrait être le contraire et j'ai pas vu beaucoup de différence depuis que je l'ai

enfin rassurez-vous ça va pas durer je le sens bien...

je suis pas venu depuis longtemps sur le site (trop de boulot, désolé....) et je viens de lire tes malheureux exploits... :shock: bon courage pour les réparations et remets toi bien :?
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Pauvre petite Milie,

La moto est bien griffé de partout, bon courage à ton copain et à toi si tu lui donne un coup de main (si tu peut) pour la remettre en état. Et prend bien soin de ton genou :wink:

Un conseil...
La photo de genoux en plus petit : on voit les poils :lol: ...
Pour la moto c'est chaud, elle était si jolie bon courage pour la remettre sur roue...
Désolé je ne voulais pas...

Aouch !

Le reservoir a pris severe quand même !

Bon rétablissement à vous deux :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

mais moi ça va je rebosse et la moto bha vendredi on aura déjà refait 500km ensemble presque (ce qui me fait chier c'est que je vais devoir remonter chez moi samedi sans doute pour aller chercher les pièces...)

Sinon là tout vas être fait excepté le reservoir et la coque arrière...

Bon rétablissement à toi Millie,

Je confirme, ya bien des poils visibles sur la photo du genou mais bon on s'en fout. Le principal c'est que le moral va et que la moto roule.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

sly35000 a écrit :Je confirme, ya bien des poils visibles sur la photo du genou mais bon on s'en fout. Le principal c'est que le moral va et que la moto roule.
En même temps, s'épiler avec la jambe comme ca, faut être suicidaire.

Ca fait mal au coeur tout ca, bon rétablissement.
Image

Arretez un peu avec ses poils, moi je trouve ca mignon :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « Général »