Hello à tous,
Dans un but purement estetique, j'aimerai changer mes Carters moteur (si je trouve à bon prix) et embrayage, puisqu'il sont piqués par le sel, et vraiment laid.
J'ai 2 questions,
-Est-ce que c'est simple à changer ? (vidange ? joint ?)
-Les Noir d'un 500GPZ sont-il strictement identique ? ça pourrait faire jolie si c'est le cas.
Merci, Ryû
#2
pour répondre partiellement:
le carter moteur est simple à changer, le plus chiant quand je l'ai fait était d'enlever le joint papier qui était collé sur le métal
le carter moteur est simple à changer, le plus chiant quand je l'ai fait était d'enlever le joint papier qui était collé sur le métal
"Dive now, work later"
#3
Un joint papier ???
mais ca doit donc se changer çà ?
mais ca doit donc se changer çà ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#4
pour compléter ..
le GPZ n'est pas compatible car les carters sont "plus profonds"
Après le joint chez kawa ne coute pas si cher que ça, compte une vingtaine d'euros, ou alors fais le avec de la pâte à joins si tu as (ce qui était le cas pour moi).
PS: j'ai pas de carter, mais à la casse à Lille Five y'a une er5
le GPZ n'est pas compatible car les carters sont "plus profonds"

Après le joint chez kawa ne coute pas si cher que ça, compte une vingtaine d'euros, ou alors fais le avec de la pâte à joins si tu as (ce qui était le cas pour moi).
PS: j'ai pas de carter, mais à la casse à Lille Five y'a une er5
#5
ou le joint tu peux le faire avec du papié canson ca bouge pas
il faut juste le "huilé" avant de le posé,
ca fait pas pro la pate a joint ptitmoutarde dans les garage y bossent qu'avec ca,
lol
Kent'

ca fait pas pro la pate a joint ptitmoutarde dans les garage y bossent qu'avec ca,



Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#6
Ha ben merci des info,
Et sinon Combien de temps la manip environ ?
Et sinon Combien de temps la manip environ ?
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... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
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