Bonjour !!

Je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans, je suis secrétaire et vis à Savigny sur Orge (91).

J'ai eu mon permis le 09/09/09, pas trop difficile de m'en souvenir :) et J'aime beaucoup ma B.B (Belle Bleue) :p une ER5 de 2002 avec maintenant presque 13 000 km c'est fou à quelle allure ils défilent les kilomètres !

V

Image
Bienvenue à toi voisine sur le forum :wink:

Ben ouais je suis de Morangis :mrgreen: .
Peut être bien qu'on se croisera sur la route et pourquoi faire un bout de chemin.
Mon domaine de ballade favorite est la vallée de cheuvreuse.

Ps: :number1: :arrow:
Image

Merci :)

DomTom : salut voisin ! :) Peut être qu'on se croisera, jamais mit les pieds en vallée de chevreuse. Les quelques sorties que j'ai faite était plutot du coté de Fontainebleau, Moret sur loing etc... et Sud Essonne limite 77.
Je sors avec des copains mais même si ils m'attendent vraiment l'impression d'être le vilain ptit canard à coté de leur Gex.

Kent : Loool ! Bave pas t'en met partout :p !! Je sais pas à quoi tu penses mais heu.. oublie. C'est pas très rigolo les cabinets comptables.

Amélie a écrit :Je sors avec des copains mais même si ils m'attendent vraiment l'impression d'être le vilain ptit canard à coté de leur Gex.
Ben c'est vrai que du coté de fontainebleau c'est plutot des grandes lignes droites et de grandes courbes.
Pour de puissantes motos c'est un bon terrain de jeux. :roll:
Mais pour nos titines, il n'y a pas besoin d'aussi grands espaces.

C'est pour cela que je préfère de loin la vallée de cheuvreuse.
Plus petit, campagne, peu de circulation et surtout des courbes, des virages, des tournants... :P
Image

La vallée de chevreuse je connais mais par le VTT seulement et j'en ai pas un très bon souvenir un peu trop vallonnée à mon goût lol

J'irais bien y faire un tour en moto, je trouverais bien un guide pour m'y conduire.

Amélie a écrit :J'irais bien y faire un tour en moto, je trouverais bien un guide pour m'y conduire.
a votre avis c'est un message subliminal pour ceux qui habitent le coin?
:lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lool !

Non non pas forcément, mais à l'occasion pourquoi pas ?! :)

Je vais bien trouver une ame charitable pour m'y conduire, j'ai une copine qui roule là bas il me semble, je lui demanderais à elle.

Amélie a écrit :Je vais bien trouver une ame charitable.
Pas de souci, si j'ai une dispo, je t'enverrai un MP. :flingue:
Amélie a écrit :j'ai une copine
Je te le dit tout net, méfies toi parce que sur le foto, il ne leur en faut pas plus pour rappliquer dans le secteur :lol:
Image

Pas de souci, si j'ai une dispo, je t'enverrai un MP
D'acc :)
j'ai une copine

Je te le dit tout net, méfies toi parce que sur le foto, il ne leur en faut pas plus pour rappliquer dans le secteur
Loool à ce point ?! Bon ok je ferais attention les prochaines fois

en plus t'as une copine qui roule a moto :mrgreen:
psico doit etre en vacance sinon il aurait déja mis le smiley qui bave :roll: :lol: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oui elle est en CB 500.

On est de plus en plus nombreuse à moto. A mes cours de moto parfois on était 3 filles sur 4 élèves et d'après le moniteur 20% d'élèves étaient des filles :)

kent to kill a écrit :en plus t'as une copine qui roule a moto :mrgreen:
psico doit etre en vacance sinon il aurait déja mis le smiley qui bave :roll: :lol: lol
Ben c'est forcément ça parce qu'on l'aurait déjà vu :mrgreen:
Ben pisco, il ne fallait pas partir en vacances, tu vois tout ce que tu rates
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »