guidon street Er-5

bonjour je recherche un guidon ER5 type street car celui que j'ai acheté d'occasse sur ce forum est tordu... où puis-je acheter cela de toute urgence ?
merci jerome
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

momoracing a écrit :dans n'importe quel magasin d'accessoires moto (motoexpert motorep, etc)
sur n'importe quel site (ebay, motoblouz, ....)
merci tu aurais un conseil un lien d'un guidon compatible sur ebay pas cher payable en paypal ?
merci jéjé
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

oui c'est bon. il faut juste que le diamètre soit de 22mm pour conserver les pontets d'origine.
après, il faut surement acheter des embouts de guidon a visser.
si le diamètre est de 22, les poignées sont compatibles mais attention a la longueur des câbles qui peuvent devenir trop court.

bon courage ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

merci, il n'existe pas une référence ou un modèle équivalent à l'origine sur la bay ou ailleurs ?
merci jerome

Je préférerai un street mais a lire les posts, j'ai l'impression que c'est bidouille obligatoire !

poste dans les annonces tu auras plus de réponses et plus de choix aussi
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

slt franchement le guidon street c simple a monter et pr la bidouille faut juste percer le guidon pour monter la poigner de gaz!! temps de montage 1h
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »