je souhaite faire quelque changement pour mon guidon
j'aimerai savoir si je peux changer les levier??
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... =Id&page=0
es compatible pour mon er-5 de 2001
merci
#3
Ton lien est pour des ER5 de 04/05 donc oui c'est adaptable , mais demande leur sur le site .
Par contre c'est juste le levier de frein et non celui d'embrayage .
Par contre c'est juste le levier de frein et non celui d'embrayage .
#4
bonsoir
juste pour info , quand j'ai acheté ma moto d'occasion garantie 3 mois a un garage moto, après avoir roulé 2 semaines je la sentais pas dans les freinages a l avant , sensation de point dur et blocage , j osais même plus freiner, des amis pro mon dis c'est l huile de fourche a changer. Donc comme sous garantie je retourne au garage et il constate ce freinage désagréable, il vérifie les mâchoires de frein et plaquettes nickel, réfléchi et change le levier de frein, et la miracle freinage douceur ,pourtant le levier était intact ,le problème était que le téton du levier de frein ne venais pas pil poil dans l axe d appuis de l autre téton du système hydraulique, le faite qu'il était légèrement décalé ripais par a coup et donnais un mauvais freinage.
a mediter
juste pour info , quand j'ai acheté ma moto d'occasion garantie 3 mois a un garage moto, après avoir roulé 2 semaines je la sentais pas dans les freinages a l avant , sensation de point dur et blocage , j osais même plus freiner, des amis pro mon dis c'est l huile de fourche a changer. Donc comme sous garantie je retourne au garage et il constate ce freinage désagréable, il vérifie les mâchoires de frein et plaquettes nickel, réfléchi et change le levier de frein, et la miracle freinage douceur ,pourtant le levier était intact ,le problème était que le téton du levier de frein ne venais pas pil poil dans l axe d appuis de l autre téton du système hydraulique, le faite qu'il était légèrement décalé ripais par a coup et donnais un mauvais freinage.
a mediter
#5
La vache !!! 57€ le levier de frein 
A ce prix, autant mettre 30€ de plus (et encore) et changer pour un MC complet un peu plus gros d'occase, là la différence sur le freinage sera flagrante

A ce prix, autant mettre 30€ de plus (et encore) et changer pour un MC complet un peu plus gros d'occase, là la différence sur le freinage sera flagrante

La clé dynamo, bandes de brutes 

#7
Hello,
MC c'est maitre cylindre. Avec un MC plus gros on booste le freinage, mais on n'est plus homologué...
Jluc
MC c'est maitre cylindre. Avec un MC plus gros on booste le freinage, mais on n'est plus homologué...
Jluc