J'vais m'limiter à une réponse dans commentaire et purement technique pour pas rouvrir le débat des vitesses excessives sur route ouverte 1000 fois ouvert...

190Km/h compteur en déscente et par grand vent dans l'dos,

Mais c'est pas une bécanne pour faire çà.... mais alors pas du tout. La mécanique n'est pas vraiment idéal pour tenir ce genre de vitesse.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :J'vais m'limiter à une réponse dans commentaire et purement technique pour pas rouvrir le débat des vitesses excessives sur route ouverte 1000 fois ouvert...

190Km/h compteur en déscente et par grand vent dans l'dos,

Mais c'est pas une bécanne pour faire çà.... mais alors pas du tout. La mécanique n'est pas vraiment idéal pour tenir ce genre de vitesse.

Ryû
je suis nouveau sur le forum donc personne ne me connais et je n'ai encore rouler avec personne mais je ne suis pas un fou de vitesse du tout surtout que la moto étant mon seul véhicule et que j'ai besoin de mon permis !!!

si je posais la question c'était vraiment la peine de la mettre en 50cv et me faire ch*** a passer par un garage .....

Ben le Kit 50Cv, il serv pas vraiment qu'a a meliorer ta vitesse de pointe,

mais plutôt améliorer ton confort de conduite. en ayant plus de puissance à tout rapport. donc ouai ca vaux la peine.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »