giatros a écrit :Le fil de sécurité se coupe en une fraction de seconde avec une pense coupante. Pareil pour les antivol de vélo jusqu'à 5mm... C'est comme du beurre. .
+1 mais vraiment en une fraction de sec..

un top case s'ouvre pareil...
seule solution secure un vrai antivol passé ds la mentoniere de l'integral et a une partie non demontable facilement de la moto...

:wink:

Perso je trouve que le système proposé par la sac bagster roader pack est vraiment génial et vraiment abouti.

Si ca te tente, je vais probablement vendre le mieux. Maintenant que j'ai un tapis de réservoir, je vais reprendre le même système de transport de casque avec un sac qui se fixe sur le tapis de réservoir...

Mais c'est vrai que le concept est vraiment assez génial, d'autant que le roadster pack est vraiment relativement énorme, on peut en transporter des choses dedans c'est impressionnant, je me faisait encore la réflexion l'autre jour.

coolchti a écrit :je dirais que tant que le casque n'est pas a hauteur d'un chien, c'est deja un risque en moins de pas pouvoir rentrer casqué :mrgreen:
ca c'est sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Serait-il possible de déplacer ce post dans la section vente?

Je vends un sac à dos bagster roader pack.

C'est un sac à dos, très confortable, même chargé et très pratique étant donné qu'il permet de fixer un casque de moto sur l'extérieur. C'est un système vraiment efficace.

Je le revends car maintenant que je possède un tapis de réservoir, je vais racheter le même système se fixant sur le tapis.

Il est vraiment en parfait état, je l'ai acheté en novembre 2009.

J'en voudrais 50 euros tout compris.

lien vers le produit : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=120

Je peux faire d'autres photos si nécessaire.

Envoi rapide et soignée.
Image
Image
Image
Image

bonjour
voila c'est décidé, a partir de ce jour j'attache mon casque sur la selle de la moto avec le filet intégré a la selle .hier j'ai acheté un câble antivols je pensais pouvoir le passer a la poignée arrière mais ne passe pas, donc après essais :le casque dans filet de la selle et l'antivol en scoubidou je le passe a l'amortisseur et l ouverture de la mentonnière du casque, ok c'est sur avec une pince coupante ou vandalisme je le perd , pour ce qui est du vandalisme pk ca serais le casque et pas la moto. j'ai plus qu'a acheté une housse en toile légère pour le casque.
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »