lol j'ai du trop picoler hier.... genre vous essayer de me rouler comme ça!! :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kent to kill a écrit :j'aimerais bien faire leur formation :D
Kent" :idea:
+1 meme si je pense pas que sa les dispense de porter de l'equipement comme nous tous, car pour ceux qui ont vu le reportage un exemple tout bete le mec faisait la place sur le periph pour l'ambulance, et sur la troisieme voie en entrée de tunnel y a un mec en super5 qui a failli lui rentré dedans, franchement manquait pas grand chose
Image

Et oui ces motards sont balaises et n'ont pas peur (piste en treillis, tir en conduite...) ce sont des pros et la nouvelle unité avec gilet d'intervention du gign sont de vraies betes.

Le fond du probleme c'est qu'on laisse un goret rouler sans casse
?

2 blessés a rapprocher des 16700 blessés civils annuels en 2 roues...

ya pas photo

ce type d'accidents, bien sur inevitable, reste tres marginal, malgré les risques que leur fonction les oblige a prendre...

:wink:

ouais enfin, faut arreter de se masturber devant einh !
faut relativiser, c'est pas des super héros !

Parsque quand je les voit débouler a vive allure avec leur belle chemise bleu, lunette de soleil et leur modulable relevé, moi jme dit qu'ils montrent tres mal l'exemple, et je ne fantasmerais pas sur des débiles en culotte courte bleu qui se croient invincibles.
Dernière modification par momoracing le 28 mai 2010, 18:24, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Faut non plus les mettre tous dans le meme chapeau, y des cons partout mais généralement ils sont moins bas du casque que les collègues en voiture.

Chacun son boulot, moi y a 2 motards qui ont aidé mes parents sur la route quand j'étais gosse : pneu de caravane crevé dans un sale virage et tout s'est bien passé grace a eux
?

J'ai été un peu cru ^_^" j'admet !

Je trouve pas ca tres juste de vouer un tel culte a ces mecs. Ils sont "tres" bon sur leur 1300, pas vraiment grace au concour, mais surtout grace a leur expérience je pense (et les nombreuses heures qu'ils passent sur leur mob')

Maintenant, comme je disais, les voir faire les beaux ca me dépasse, tout simplement parsque dans la majeur partie des accidents (pas celle de la vitesse, mais l'autre ^^) c'est pas le motard qu'est en tord mais le caisseux qu'a pas vue.

Pour ca que ca me rebel ! Un motard en tee shirt, on fait un scandale, et les flics en chemise, on dit "waaah il est beau et fort"

A quand des combi cuir pour les flics ?
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

sheene a écrit :2 blessés a rapprocher des 16700 blessés civils annuels en 2 roues...

ya pas photo

ce type d'accidents, bien sur inevitable, reste tres marginal, malgré les risques que leur fonction les oblige a prendre...

:wink:
tape "chute motard "dans google et tu vera qu'il y a pas mal de photo de flic a terre .

+1 pour momoracing
comme il dit il veulent faire respecter les lois ben qu'il commence par montrer l'exemple

ferrari1088 a écrit : tape "chute motard "dans google et tu vera qu'il y a pas mal de photo de flic a terre .
source ??
chiffres ??
gogol serait il devenu un instrument statistique fiable, et on m'aurait rien dit ??? :mrgreen:

reflechit 2s, l'interet d'une moto ds la gendarmerie, c'est justement de pouvoir aller vite... c'est d'ailleurs un des criteres dominants de la selection, gerer la vitesse malgré le stress... sinon tu prend une caisse ...

les applications sont multiples, transfert d'organes, de detenus, secours de premiere urgence, assistance et balisage pour les accidents, etc...

autant de choses que tu soupconne meme pas... avant de condamner un gendarme parcequ'il roule vite (plus vite que toi et ta testosterone ne le supporte pas), demande toi quelle tache il accompli, ou quelle vie il est peut etre en train de sauver !! !! et demain ce sera peut etre la tienne :evil: :evil:

comme tjrs ya des abus , que je condamne comme toi, et pour les chemises, si t'es au courant, on vire des gendarmes et des policiers a tour de bras ces temps ci, donc le petit blouson d'été qui va bien, c'est pas pour demain... et c'est bien dommage
momoracing a écrit : A quand des combi cuir pour les flics ?
un gendarme passe 80% de son temps pas sur sa moto...
tu veux les voir tomber comme des mouches en combi cuir, deshydratés en plein mois d'aout ? c'est pas viable la combi, vu ce qu'ils ont a faire... une veste aérée d'été oui, ne serait ce que pour l'exemple..

Quand je vois les policiers moto du circuit de Lezennes je suis impressionné toujours en tenue avec les grandes bottes alors que je les ai jamais vu sur une moto.

A mon avis pour le cuir c'est pas la peine d'y penser pour eux (tu fais comment pour degainer ?) et les nouvelles tenues d'intervention sont les memes gilets que le Gipn avec arme au torse, pare-balle et serflex dans le dos
?

tu prend la mouche trop viste sheene
je sais tres bien quel boulo il font et justement il prenne des risque pour leur metier mais c'est une raison de plus pour qu'il soit equipe corectement .
Répondre

Revenir à « Champ libre »