- les plaquettes je sais pas, a moins de faire de la piste, ca doit etre a peu pret pareil donc choisi !
- filtre KN ca fait pas grand chose sinon rien !
- filtre j'ai mis un adaptable qui coute mions de 10e, c'est un HF303
- commande de maintenance pas sur internet mais en vrai

lol village moto de nantes (jpense pas que ca va t'aider ^^)
- a 36000 y'a rien de bien mechant si t'en prend soin, donc fais l'entretiens régulier : les fluides, vidange(s), vérifie les cables, les gaines, décrasse ton filtre a air, et tend et graisse la chaine, ce sera déja pas mal ^^ si tu veux plus, amène la dans un garage, ils vont te trouver des trucs a faire t'inquiette pas lol
- guidon street, faut juste qu'il ai ton diametre (je crois que c'est diametre standard, a vérifier) les formes et couleurs, cest toi qui choisi! Regarde aussi (et ca c'est important) comment il se fixe, parsque si tu peux pas récuperer tes pontets, c'est con ^^
Celui que tu as choisi doit etre bon, a voir si le diametre est ok

- le look du reservoir de liquide de frein cest pour "faire genre" tant qu'il coule dans ton circuit c'est niquel

- mousse de guidon street, va voir a motoexpert ou autres, sinon leboncoin, motoblouz, ...
je te conseil d'acheter direct un guidon street avec de la mousse dessus
Avis personnel: la mousse c'est moche et ca fait chier parsque ca bloque la serrure pour passer tes 27 scoubidous et tes 19 porte clefs kawa
jespere t'avoir aidé

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.